Aller au contenu

Sickbeard Version Sarakha.


Messages recommandés

Bonjour a tous,

C'est parfois un peu difficile de se faire une idée sur le meilleur fork SB, mais apres en avoir testé pas mal, je suis revenu dans la version de Sarakha.

Pour commencer, perso, ce n'est as les VF/VO qui m'interesse, je prefere la VO et SStitres VO optionnels.

PAr contre ce qui fait veritablement la difference, c'est la prise en charge ^mus efficace des failed sur sarakha. Il n'y en a pas sur midget, et RIP Mr orange, qui les gerait d'une autre maniere, mais au final ne semblait pas fonctionner beaucoup mieux.

Par contre, je pinaille un peu certes, mais j'apprecie pouvoir classer les colonnes. Qui reste fonctionnel sur les autre forks mais pas celle de sarakha.

Alors est un defaut de ma propre install ou est ce juste comme ca. faut s'y faire ?

J'ai aussi remarque que le script NZBtoMedia, (avec NZBget) ne supporte pas que l'on precise qu'il s'agit d'un fork "Failed.". SB fait le mort.

Aussi ma question : SB sara est il un fork qui supporte le failed ? et le fait-il differemment que TBP ?

Merci est superbe boulot.

++

Fred/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fork ne gere pas le failed de la meme facon. (puisque sur la versiond e Mr orange je ne le trouvais aps fiable pour le mettre en place)

Dans mon cas je gere la liste des dl tentés et si tu redemandes un telechargement il t'en prendra systématiquement un autre ce que ne faisait pas l'original qui reprenait le meme) donc du coup pas besoin de script sur ma version.

Je ne comprends pas ta remarque sur les colonnes qui marchent tres bien normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sarakha !

Je parle de la capacité (sur le listing principal) de pouvoir classer en fonction des statuts, nb de downloads etc, date de prochaine diffusion, en pause ou non... etc...

Le tri est bloqué sur l'ordre Alpha de la série, et les 2 petits marqueurs qui me semble d'ailleurs un peu decalés. comme sur les screens de ta page git.

Cliquer sur les colonnes est sans effet. Nis sur les marqueurs a coté de "next ep".

Pour ce qui est de la gestion des failed, je peux confirmer a quiconque cela interesse que ca fonctionne mieux sur ta version. Par contre j'ai été obligé de desactiver le dupe check sur nzbget car meme si la "source" etait differente, si le nom est le meme, il refuse de refaire un DL d'une meme release, mais de serveurs différents.

PS j'ai cru voir un moment que ta version et celle de mozvip avaient tendance a se rapprocher de plus en plus, voire meme que le fork mozvip etait plus en avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu te trompes le fork mozvip etait le mien avec un collegue bien avant que sarakha63 apparaisse. Il est une image de celui de sarakha63 d'il y a un an.

Par contre pour le tri tu m'intrigues car ca marche peux tu essayer avec un autre navigateur?

Enfin concernant les failed merci, j'ai trouvé que ma facon de faire etait une des plus simples a integrer dans el code de sickbeard qui il faut le dire n'est pas evident quand on veut faire de la grosse modif. Il faudrait juste que ca soit automatique mais bonc'est deja agreable de pouvoir le dire recherche et prend un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.