Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai constaté depuis peu que la synchro ne fonctionne plus dans les 2 sens.

D'origine, j'ai partagé un dossier, installé cloudsation client. (j'ai également désinstallé puis téléchargé la dernière version)

Sur le PC distant, si je crée un nouveau fichier dans le dossier en partage, un icône bleu apparait, à la place de l'icône vert !

Et ce fameux fichier ne se synchronise pas ! il ne va donc pas dans le serveur.

A l'inverse, aucun souci si je crée un fichier en local, le PC distant le récupère bien ET avec l'icône traditionnel "vert".

En image, le dossier du site distant :

950267erreurcloudstation.jpg

vous auriez une idée du problème svp ?

Modifié par clacfunk

Posté(e)
  • Auteur

problème réglé " en partie "....

Vu sur le forum US de Synology qu'il faut contourner le souci en passant les "utilisateurs" dans le groupe "admin". De cette manière, ça fonctionne, la synchro bi-directionnelle se lance sans soucis ;)

En attendant un correctif.

Posté(e)

Bonjour,

Pas de soucis de ce type chez moi, et mes users ne sont pas dans le groupe admin.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.