neops Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Bonjour je compte acheter le ds214+ et j'aimerai savoir si on peu paramètrer plusieurs disque réseau . Exemple : jai un dossier mes_soft et un dossier perso et j'aimerai depuis windows faie un démarrer exécuter perso pour avoir accès au dossier . Un si possible donner des droit selon les disque réseaux. Un peu comme je fais au boulot mais nous on se connecte sur AD. Modifié le 28 avril 2014 par neops 0 Citer
0 white.spirit Posté(e) le 28 avril 2014 Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, "Oui" pour tout. A la racine du NAS, tu crées des "dossiers partagés". Ils représentent les lecteurs réseaux qui se montent sur ton PC. C'est à leur niveau que tu gères les droits d'accès (mais tu ne peux pas affiner les droits au niveau du sous-dossier). Selon les services que tu actives, il y a des dossiers partagés qui se créent automatiquement (home, photo, video, music par exemple), mais tu peux tout à fait les ignorer et ne donner aucun droit dessus (même si tu ne peux pas forcément les supprimer). 0 Citer
Question
neops
Bonjour je compte acheter le ds214+ et j'aimerai savoir si on peu paramètrer plusieurs disque réseau .
Exemple : jai un dossier mes_soft et un dossier perso et j'aimerai depuis windows faie un démarrer exécuter perso pour avoir accès au dossier .
Un si possible donner des droit selon les disque réseaux.
Un peu comme je fais au boulot mais nous on se connecte sur AD.
Modifié par neops1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.