Aller au contenu

Bug Depuis La Derni


Messages recommandés

Hello,

Je viens de mettre à jour Couchpotato Custom mais depuis je n'arrive plus à me connecter à l'interface Web (j'ai une erreur 500).


root# /home/CouchPotatoServer# git pull
remote: Counting objects: 67, done.
remote: Compressing objects: 100% (45/45), done.
remote: Total 67 (delta 32), reused 45 (delta 22)
Unpacking objects: 100% (67/67), done.
From https://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer
   648a27a..7847f1c  develop    -> origin/develop
   7fca5cb..60cfe79  master     -> origin/master
Updating 648a27a..7847f1c
Fast-forward
 .../core/media/_base/providers/nzb/binnewz/main.py |    5 ++-
 .../core/media/_base/providers/torrent/gks.py      |   42 ++++++++++++-------
 .../core/media/_base/providers/torrent/t411.py     |   44 +++++++++++++-------
 couchpotato/core/media/movie/charts/main.py        |   25 ++++++++++-
 .../media/movie/providers/info/couchpotatoapi.py   |   14 ++++++-
 5 files changed, 93 insertions(+), 37 deletions(-)

Dans les logs j'ai ça quand j'essaie de me connecter :

04-29 16:26:08 ERROR ^[[31mUncaught exception GET /couchpotato/login/?next=%2Ffavicon.ico (1.1.1.33)
HTTPRequest(protocol='http', host='1.1.1.1:5050', method='GET', uri='/couchpotato/login/?next=%2Ffavicon.ico', version='HTTP/1.1', remote_ip='1.1.1.33', headers={'Accept-Language': 'en-US,en;q=0.5', 'Accept-Encoding': 'gzip, deflate', 'Host': '1.1.1.1:5050', 'Accept': 'text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8', 'User-Agent': 'Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:28.0) Gecko/2 Firefox/28.0', 'Dnt': '1', 'Connection': 'keep-alive', 'Cookie': 'adblock=0'})^[[0m
Traceback (most recent call last):
  File "/home/CouchPotatoServer/libs/tornado/web.py", line 1218, in _when_complete
    callback()
  File "/home/CouchPotatoServer/libs/tornado/web.py", line 1239, in _execute_method
    self._when_complete(method(*self.path_args, **self.path_kwargs),
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/__init__.py", line 111, in get
    self.write(template_loader.load('login.html').generate(sep = os.sep, fireEvent = fireEvent, Env = Env))
  File "/home/CouchPotatoServer/libs/tornado/template.py", line 278, in generate
    return execute()
  File "login_html.generated.py", line 5, in _tt_execute
    for url in fireEvent('clientscript.get_styles', as_html = True, location = 'front', single = True):  # login.html:8
TypeError: 'NoneType' object is not iterable


J'ai aussi noté ça un peu plus haut dans les logs :

04-29 16:17:09 INFO ^[[0m[couchpotato.core.database] Migrating database, hold on..^[[0m
04-29 16:17:10 INFO ^[[0m[couchpotato.core.database] Getting data took 0.0530290603638^[[0m
04-29 16:17:10 INFO ^[[0m[couchpotato.core.database] Importing 6 properties^[[0m
04-29 16:17:10 ERROR ^[[31m[   couchpotato.core.event] Error in event "app.migrate", that wasn't caught: Traceback (most recent call last):
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 15, in runHandler
    return handler(*args, **kwargs)
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/core/database.py", line 224, in migrate
    Env.prop(property.get('identifier'), property.get('value'))
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/environment.py", line , in prop
    s.setProperty(identifier, value)
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/core/settings/__init__.py", line 217, in setProperty
ImportError: cannot import name get_session
encoding=UTF-8 debug=False args=['--quiet', '--daemon', '--pid_file=/var/run/couchpotato/couchpotato.pid', '--data_dir=/home/CouchPotatoServer'] app_dir=/home/CouchPotatoServer data_dir=/home/CouchPotatoServer desktop=None options=Namespace(config_file='/home/CouchPotatoServer/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir='/home/CouchPotatoServer', debug=False, pid_file='/var/run/couchpotato/couchpotato.pid', quiet=True) ^[[0m
04-29 16:17:10 INFO ^[[0m[       couchpotato.runner] Starting server on port 5050^[[0m
04-29 16:17:10 ERROR ^[[31m[   couchpotato.core.event] Error in event "app.load", that wasn't caught: Traceback (most recent call last):
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 15, in runHandler
    return handler(*args, **kwargs)
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/core/notifications/core/main.py", line 128, in checkMessages
    last_check = tryInt(Env.prop(prop_name, default = 0))
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/environment.py", line 77, in prop
    v = s.getProperty(identifier)
  File "/home/CouchPotatoServer/couchpotato/core/settings/__init__.py", line 204, in getProperty
ImportError: cannot import name get_session
encoding=UTF-8 debug=False args=['--quiet', '--daemon', '--pid_file=/var/run/couchpotato/couchpotato.pid', '--data_dir=/home/CouchPotatoServer'] app_dir=/home/CouchPotatoServer data_dir=/home/CouchPotatoServer desktop=None options=Namespace(config_file='/home/CouchPotatoServer/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir='/home/CouchPotatoServer', debug=False, pid_file='/var/run/couchpotato/couchpotato.pid', quiet=True) ^[[0m
04-29 16:17:10 INFO ^[[0m[potato.core._base.updater] Checking for new version on github for CouchPotatoServer^[[0m
04-29 16:17:10 INFO ^[[0m[potato.core._base.updater] === VERSION git:(RuudBurger:CouchPotatoServer develop) 7847f1c8 (2014-04-26 19:33:18), using GitUpdater ===^[[0m

Vous avez une idée de où cela peut venir ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois il faut repartir de zero.

Bon est-ce qu'il y a un moyen en ligne de commande de récupérer la liste des films wanted ?

C'est du sqlite ? Oui mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai le message suivant :

# sqlite couchpotato.db
Unable to open database "couchpotato.db": file is encrypted or is not a database

Modifié par nabios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.