Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je suis tout nouveau sur ce forum, il me semble qu'il y a plein d'experts dans le coin alors j'espère trouver une solution.

Je suis en Suisse, abonné Swisscom avec un routeur Motorola.

Depuis mon DS212J, j'ai le problème suivant, je n'arrive pas à le mettre à jour, je suis en version 4.2

à chaque fois que je click sur l'cone 'Mise à jour' j'ai le message 'La connection a échoué, vérifiez les services réseau'

Pourtant j'arrive bien à me connecter à distance sur mon NAS, c'est juste pour accéder à certaines fonctions que j'ai immédiatement le message.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ??

Toute aide est la bienvenue.

Merci beaucoup

  • 2 semaines après...
Posté(e)

idem chez moi je redemarre le syno pour voir si cela refonctionne

Posté(e)

Depuis mon DS212J, j'ai le problème suivant, je n'arrive pas à le mettre à jour, je suis en version 4.2

à chaque fois que je click sur l'cone 'Mise à jour' j'ai le message 'La connection a échoué, vérifiez les services réseau'

Pourtant j'arrive bien à me connecter à distance sur mon NAS,

Il ne faut pas confondre "accéder à son NAS depuis l'extérieur", et "mon NAS n'arrive pas à accéder à un site externe" ...

Dans ce dernier cas (celui qui t’intéresse), le problème vient en général du serveur DNS (ou de la passerelle par défaut) défini au niveau de la configuration réseau de ton NAS ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.