Jerem312 Posté(e) le 11 mai 2014 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour à tous, Je cherche une solution pour créer un lecteur réseau qui me renvoie vers mon NAS. J'ai essayé avec Webdav + Netdrive, ce qui fonctionne très bien dans l'idée. Le hic est que Netdrive devient payant au bout de 30 jours... Existe-t-il une solution similaire pour créer un lecteur réseau dans windows explorer, mais avec un logiciel gratuit ? Par avance merci, 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) La version précédente (1.3.4) de netdrive n'a pas cette limitation Ne ferait-elle pas l'affaire? On peut la trouver ici: http://www.filehippo.com/fr/download_netdrive/15075/ Modifié le 12 mai 2014 par CoolRaoul 0 Citer
Jerem312 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Posté(e) le 12 mai 2014 Super ! Merci pour le lien. J'avais installé plusieurs versions de Netdrive (la derniere et d'autres précédentes) mais à chaque fois payantes au bout de 30 jours. La c'est niquel Merci beaucoup 0 Citer
Messages recommandés