Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Petit nouveau sur le forum, je passe régulièrement prendre des infos sur vos post.

Actuellement inscrit sur un site de tor..t qui va fermé ses portes, je me suis penché sur la mise en place d'un systeme sickbeard + sabnzbd sur mon nas Synology.

J'ai suivi plusieurs post pour la configuration, installé le custom pour version VO/VF.

Par contre, lorsque je fais des recherches sur des séries en FR, il n'y a jamais de résultat, donc pas de transmission vers le log de téléchargement...

Par contre, cela fonctionne bien pour les VO.

Quels sont les réglages ou parametres à utilisé pour un bon fonctionnement de la chose?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'as tu activé comme provider???

Les seuls qui te permettront d'avoir du fr sont binnews et des newznab (pour les newsgroup)

Si tu as laissé par défaut (cad sick index et womble) il trouvera jamais de fr

Et je sais de quel site t...t tu parles et il est present dans isckbeard profites en pour le configurer dedans pour les 75 prochains jours

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

effectivement, j'ai laissé sick index et womble activé, avec Binnews cpasbien et Kat.

par contre, je ne connais pas l'utilisation des neznab, si tu pouvais me faire un rapide topo ou une adresse pour un tuto, que je jette un oeil.

car le seul newsgroup que j'utilise est configuré dans Sabnzbd...

concernant le site de t....t, coment je peux l'inclure dans les recherches???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis est simple : non

pourquoi, car NEtflix c'est de la consommation simple

Hors tout ceux qui utilise cp ou sick i ya forcement un moment l'aspect collection et la plaisir de naviguer dans sa bibliothèque XBMC ou autre avec discart fanart trailer et j'en passe.

Par contre pour ceux qui se contente juste de consommer (j'espère il y en a peu parmis nous sinon je ne vois pas l'interet de monter du couch et du sick) oui netflix sera interessant. Mais alors moi ca ne sera pas mon cas.

Et pour info ce n'est pas parce que G.S ferme que c'est la fin du monde. Si vous misiez que sur un seul provider c'est une erreur eet je l'avais deja dit. J'ai connu Newzbin qui etait la reference mondiale du nzb et le jour ou il a fermé tout le monde disait oh mon dieu c'est la fin.................... C'était il y a quasi 4 ans et 4 ans aprés ben la releve a fait x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Je voudrais telecharger la série "Real Humans".

Sickbeard ne trouve rien.

Voici le log :

May-22 14:44:44 INFO     SEARCHQUEUE-BACKLOG-254367 :: Every ep in this season is needed, downloading the whole NZB Real Humans-Saison 1 complète-FRENCH-HDTV.Xvid
May-22 14:44:44 INFO     SEARCHQUEUE-BACKLOG-254367 :: Quality of Real Humans-Saison 1 complète-FRENCH-HDTV.Xvid is SD TV
May-22 14:44:44 INFO     SEARCHQUEUE-BACKLOG-254367 :: Provider gave result Real.Humans.Akta.Manniskor.S01.FRENCH.DVDRip.XviD-MiND but that doesn't seem like a valid result for Real Humans so I'm ignoring it
May-22 14:44:43 WARNING  SEARCHQUEUE-BACKLOG-254367 :: Unable to parse the filename Real Humans(Akta.Manniskor)S01.complète.FRENCH.DVDRip.x264-TT into a valid episode

Pourquoi ce résultat est ignoré ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le tour de la question concernant les providers, je suis toujours dubitatif concernant les résultats obtenus, bref.....

par contre, je me rends compte sur vos screen et sur la présentation de ton fork custom, que ma barre de série TV french reste désepérament vide....

pourtant, il devrai trouver quelque chose en une semaine...

380982ImageSICK.jpg

Modifié par krisz67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.