zesharck Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai un site en local sur mon ordi que je fais tourner avec Movamp. (c'est un site fait main..et non un cms..) j'aimerai le mettre sur mon syno DS214+ afin qu il soit accessible à tous les ordi du réseau. comment faire ? que dois-je installer au préalable ? merci BEAUCOUP pour votre aide 0 Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 Salut , Il te suffit d'activer web station et de mètre ton site dans le répertoire /web sur le nas 0 Citer
zesharck Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Posté(e) le 28 mai 2014 ah ok merci EVOTk, c'est bon westation activé ! et pour la base de données mysql je fais comment ? 0 Citer
zesharck Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Posté(e) le 28 mai 2014 Désolé Fravadona, mais je debute ....peux-tu m'expliquer la procedure ? merci (actuellement j'utilise phpmyadmin pour gerer ma base) merci 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai dit une betise, il n'y a pas de paquet "MySQL". Par contre je suppose que si tu as deja installe le paquet PhpMyAdmin alors MySQL est deja installe sur le Syno 0 Citer
zesharck Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Posté(e) le 28 mai 2014 ah ok Fravadona ! donc oui phpmyadmin est installé. ....mais ne faut-il pas un serveur apache comme c'est le cas lorsque j'utilise wampserver sur mon ordi ?? en fait avec wampserver tout est compris (server php, serveur apache, phpmyadmin..etc.. je nai pas à reflechir... du coup là je ne sais pas trop ce que je dois installer(et configurer) pour reproduire le meme environnement ...mais sur le NAS.. 0 Citer
Messages recommandés