Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de passer le cap à l'instant!

Egsh6EN.png

En espérant de continuer à tenir le rythme sans fléchir et à votre santé à tous (on est dans le bar non?)

Posté(e)

Hé Hé merci pour le coup a boire ( un coca pour moi :P )

et bravo ;)

Posté(e)

Bravo ! Tu fais partie des piliers de ce forum (et je dis pas ça parce qu'on est dans le bar :P )

Personnellement mon prochain cap est à 800 ...

Posté(e)
  • Auteur

Et j'en profite pour te demander comment tu fais pour poster des images ici.

Depuis le changement d'ImageShak, je ne trouve rien de satisfaisant ...

Comme service d'hébergement d'images j'utilise imgur

Et comme outil de capture (avec upload intégré sur imgur et d'autres) je conseille GreenShot ou ShareX (interface plus touffue et complexe pour ce dernier mais meilleure compatibilité avec les proxies)

Armé ainsi, le délai entre le "PrintScreen" et la visibilité de l'image dans un post sur le forum est à peine de quelques secondes (annotations inclues).

CoolRaoul, le plus rapide uploader de screenshots à l'ouest du Pecos

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Et comme outil de capture (avec upload intégré sur imgur et d'autres) je conseille GreenShot ou ShareX (interface plus touffue et complexe pour ce dernier mais meilleure compatibilité avec les proxies)

Hé mais, mais c'est cool sa ! merci ;)

Posté(e)

Avoir qqchose qui fait tout le travail a notre place ce n'est pas de la fleignantise, c'est de l'esclavage !! :D