tree201024 Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour à tous , Je suis débutant dans les serveurs j'aimerais faire l'acquisition d'un serveur nas pour du gaming. exemple: héberger un serveur de jeux comme feed the beast des trucs gourmands en ressources. Je compte sur vos avis d'experts pour me renseigner. Merci d'avance cordialement tree201024 0 Citer
0 Sp@r0 Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 La réponse est non c pas fait pour ..... 0 Citer
0 tree201024 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Posté(e) le 1 juin 2014 Merci de votre réponse aucun produit ne correspond à mes demande donc. Des serveur pour gaming existe autre que des nas? 0 Citer
0 Invité Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Un serveur NAS pour serveur de jeux sa n'existe pas ! La solution consiste soit à se monter un Pc pour un faire un serveur ( avec un bon proc/ ram ) Soit en louée un, les prix ne sont pas énorme ! Et la connexion réseau/ disponibilité .... Sera largement meilleur Modifié le 1 juin 2014 par Invité 0 Citer
0 Sp@r0 Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 +1 pour le serveur dédié en location à mon avis la meilleur solution car à moins de disposé de la fibre optique et de l'abonnement qui va bien la connectivité vers itnernet reste le point faible .... 0 Citer
Question
tree201024
Bonjour à tous ,
Je suis débutant dans les serveurs j'aimerais faire l'acquisition d'un serveur nas pour du gaming.
exemple: héberger un serveur de jeux comme feed the beast des trucs gourmands en ressources.
Je compte sur vos avis d'experts pour me renseigner.
Merci d'avance
cordialement
tree201024
4 réponses à cette question
Messages recommandés