Aller au contenu

Package Domoticz


Messages recommandés

Bonjour,

Deux petites questions sur l'installation de Domoticz sur nos Syno:

-Quelqu'un a t-il déjà essayer de réaliser une passerelle mysensors fonctionnant sous Domoticz et de la relier à son syno.

-Si c'est le cas, j'utiliserais mon Syno avec un RFX déja en usb. J'ai cru lire sur le net que Domoticz avait besoin de s'y retrouver sur l'assignation des périphériques en usb aprés chaque redémarrage. Est-il possible sur le syno de dire USB1 --> RFX et USB2-->Passerelle MySensor de manière persistante, un peu comme décris dans ce lien.

D'avance merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour Anatopeck,

il y a une heure, anatopeck a dit :

bonjour,

j'ai installé domoticz nickel sur mon DS214play, il me reste à commander un USB Stick AEOn et une prise fribraro pour tester

Pour information les dernière clé USB stick AEOn, font guirlande de nuit donc ne t’inquiète pas. (j en ai acheté une il y a pas un mois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je gérerai la guirlande ce n'est pas ce qui me gène à l'instant T

En gros ma config DS214play sous DSM6.0

Domoticz ne marche pas avec ma Aeotec USB Z-Stick S5 comme si ce n'était pas reconnu ?

Depuis que je suis  passé sous DSM6, j'ai l'impression que c'est encore plus la misère, j'ai installé pulse station mais il faudrait une version PHP normal et non light mais impossible de passer en SSH depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde,

J'ai installé domoticz version jahad sur mon d114 et cela fonctionne parfaitement avec des capteurs mysensor. J'ai utlisé en supplément un hub usb pour pouvoir conserver la possibilité de connecter des disque dur sur mon nas en plus. cela crée par défaut une http en extension de votre adresse de Nas , a savoir dans la majeure partie des reseau domestique 192.168.1.x:8084

Neanmoins, a ce jour, je n'ai pas encore réussi à inscrire des scripts LUA à mon installation car je n'ai pas les permissions pour ajouter dans le dossier domoticz du /volume1/%appdata de mon ds114. Si quelqu'un à la solution a ce probleme de persmission d'administrateur de M3rd3.....

Cordialement

Modifié par marco1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/07/2016 at 21:24, marco1986 a dit :

Neanmoins, a ce jour, je n'ai pas encore réussi à inscrire des scripts LUA à mon installation car je n'ai pas les permissions pour ajouter dans le dossier domoticz du /volume1/%appdata de mon ds114. Si quelqu'un à la solution a ce probleme de persmission d'administrateur de M3rd3.....

Il y a plus besoin d'installer ses scripts LUA séparément : dans "Réglages --> Plus d’options --> Événements" il y a moyen de coller des scripts directement et de les activer/desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.