Aller au contenu

Synology Dsm 5.0 : Mise


rodo37

Messages recommandés

Chers utilisateurs de Synology,

Une mise à jour comportant plusieurs améliorations importantes pour le DiskStation Manager (DSM) 5.0-4493 vient d'être publiée.

Vous pouvez la télécharger sur votre DSM : Panneau de configuration > Mise à jour DSM. Il est toujours recommandé d'installer la dernière mise à jour pour obtenir une expérience utilisateur optimisée. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter l'équipe de support d'experts.

Si vous n'avez pas effectué la mise à jour vers DSM 5.0-4493, cette version peut être trouvée dans le Centre de téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rodo37,

Visiblement il doit même y avoir un update1 (qui date pour ma part du 9 juin) :

Version actuelle du DSM : DSM 5.0-4493 Update1

Date du DSM : 2014/06/09

C'est la mise à jour que j'ai fait fin de semaine dernière.

[Edit] Je confirme :

Version: 5.0-4493 Update 1

(2014/06/11)

Fixed Issues
  1. Upgraded OpenSSL to Version 1.0.1h to fix several security issues. (CVE-2014-0224, CVE-2014-0221, CVE-2014-0195, CVE-2014-0198, CVE-2010-5298, and CVE-2014-3470)
Version: 5.0-4493

(2014/06/04)

Change Log
  1. After updating to this version, DSM will run data scrubbing on RAID 5 volumes and disk groups that were created in DSM 4.1 or earlier versions to improve the stability of RAID 5 volumes.
  2. Fixed a security issue in the system kernel. (CVE-2014-0196).
  3. Fixed an issue where all web pages could display "No input file specified" when the value of "Customize PHP open_basedir" was set to “none” or empty.
  4. Enhanced the stability of iSCSI target service.
  5. Upgraded PHP to address a security issue that allows remote attackers to cause denial of service attacks to degrade the performance of target servers. (CVE-2014-0237)
  6. Fixed an OpenSSL security issue that allows remote attackers to inject data across sessions or cause a denial of service attack via SSL connection in a multi-threaded environment. (CVE-2010-5298)

[/Edit]

Modifié par lagaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

savez vous si cette mise à jour corrige la faille découverte récemment permettant de miner du dogecoins ?

http://www.journaldugeek.com/2014/06/19/synology-pirate-dogecoin/

ou faut-il s'attendre à une nouvelle mise à jour bientôt ?

Edit:

je me répond à moi même:

la faille est en fait pas si nouvelle que ça, la correction est fait depuis l'update 4.3-3827

Modifié par bagou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.