Mr Akhlan Posté(e) le 29 juin 2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, hier j'ai mis un 7ème disque dans mon NAS, je suis ensuite allé dans "Gestionnaire de Stockage" / "Volume" / "Gérer" pour "étendre le Volume" Après une nuit de travail, le dernier disque était installé mais il ne semble pas s'être ajouté au Volume existant... Vous savez ce qui se passe ? J'ai déjà ajouté des disques et c'est la première fois que j'ai ce soucis... Merci Akhlan 0 Citer
oliviervdb Posté(e) le 29 juin 2014 Posté(e) le 29 juin 2014 T'as été voir dans "Géré" dans la meme page que celle où tu a pris cette capture d'écran. Car on dirait bien qu'il te le propose (voir la pharase en rouge dans ta capture d'écran). 0 Citer
Mr Akhlan Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Posté(e) le 29 juin 2014 oui c'est bien de ce "Gérer" là dont je parle, en cliquant dessus, j'ai pu ajouter le disque au volume mais pas de changement après 8-10 heures de "compilation"... 0 Citer
Oooops! Posté(e) le 29 juin 2014 Posté(e) le 29 juin 2014 Bonsoir, 8-10h ça me paraît court pour des disques et un volume de la taille que tu indiques. Quand tu dis "Pas de changement", c'est dans DSM? Que disent les LED d'activité du Syno? 0 Citer
Mr Akhlan Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Posté(e) le 29 juin 2014 peut-être plus que 8-10 heures, je ne sais pas trop ;-) oui dans DSM, je vois toujours 13Go au lieu des 16 que je devrai avoir... Pour les LED, je ne sais pas, je suis au boulot... 0 Citer
Messages recommandés