Aller au contenu

Photostation 3 Et Videos...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'installer le nouveau firmware (571) et j'ai un ch'tit soucis avec PhotoStation 3...

J'avais mis en place quelques vidéos qui étaient accessible avec la version 2.

Avec la V3, les dossiers qui contiennent ces vidéos sont signalés "Empty" alors que.. non, bien sûr.

Y a t-il une particularité pour les vidéos en V3 (emplacement, format...) ?

Posté(e)

Non je ne pense pas, essaie de lancer une réindexation ca peut corriger le soucis ;)

La réindexation est en cours depuis plus de 8 jours... En plus j'ai l'impression que l'upgrade l'a réinitialisée...

Je n'ai plus rien dans la liste des vidéos de Nero ShowTime...

Posté(e)

La réindexation est en cours depuis plus de 8 jours... En plus j'ai l'impression que l'upgrade l'a réinitialisée...

Je n'ai plus rien dans la liste des vidéos de Nero ShowTime...

Erf galére, j'ai vu tes soucis dans l'autre sujet....

Posté(e)

Erf galére, j'ai vu tes soucis dans l'autre sujet....

Eh oui !

j'ai cru que c'était réglé, mais que nenni...

A cette heure, toujours en réindexation alors que je n'ai pas ajouté de fichier...

Il réagit bizarrement le bestiau !

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de mettre des photos dans le repertoire photo du syno, ça marche très bien, l'interface n'est pas très jolie mais bon ...

Par contre pour les vidéos j'ai le meme problème, je n'ai mis qu'une vidéo pour tester, et le repertoire apparait vide. (je vais relancer une indexation pour voir).

Je n'avait pas essayer avant le Firm 590, alors je sais pas.

J'ai aussi un repertoire "video" mais je sais plus si c'est moi qui l'ai crée ou le syno l'a fait en meme temps que le rep "photo", pensez vous que je puisse le supprimer?

EDIT :

L'indexation est terminée, et je ne peux plus accèder repertoire photo quand la vidéo est à l'intérieur, si je la supprime ça remarche ...

Quand pensez vous?

Posté(e)

Bonjour,

Non pas à ma connaissance. Toutes les vidéos sont réencodées en Flash par le NAS

Donc, les vidéos que je met dans le répertoire photo sont modifiées ou copiées pour apparaitre en flash, j'ai mis une vidéo de 600Mo en avi, c'est peut être pour cela que le répertoire apparait vide, il lui faut peu être un certains temps avant de l'afficher?

si oui savez vous combien de temps il faut attendre?

Posté(e)

Donc, les vidéos que je met dans le répertoire photo sont modifiées ou copiées pour apparaitre en flash, j'ai mis une vidéo de 600Mo en avi, c'est peut être pour cela que le répertoire apparait vide, il lui faut peu être un certains temps avant de l'afficher?

si oui savez vous combien de temps il faut attendre?

Une éternité....

A mon avis le photo station est adapté pour de petites vidéos familiales de quelques megas et c'est tout.

l'indexation prend un temps fou (création de miniatures,....); En tous cas n'espère pas partager des films ou autre par ce biais.

Edit : enfin je parlais de streaming en accès distant, après tout dépend l'usage que tu veux en faire

Posté(e)

Bonjour,

c'est le syno qui cree le repertoire video, d'ailleurs c'est la que j'ai posé mes videos.

Tu y mets tes vidéos pour les stocker, mais tu ne les à pas dans photo station?

Posté(e)

Une éternité....

A mon avis le photo station est adapté pour de petites vidéos familiales de quelques megas et c'est tout.

l'indexation prend un temps fou (création de miniatures,....); En tous cas n'espère pas partager des films ou autre par ce biais.

Je crois que je vais laisser tomber et juste mettre mes photos, pour l'instant.

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

Si je met toutes mes videos dans un répertoire nommé autrement que "video" "music" ou "photo", pensez-vous que je ne serais pas emerdé par le re-codage en flash par le syno ?

Pour ceux qui utilise l'upnp, Sont-ils affichés que les trois répertoires ci dessus, ou bien voit-on également les autres répertoires ?

Merci d'avance.

Daniel

Je crois que je vais laisser tomber et juste mettre mes photos, pour l'instant.
Posté(e)

Salut,

Pour ceux qui utilise l'upnp, Sont-ils affichés que les trois répertoires ci dessus, ou bien voit-on également les autres répertoires ?

Merci d'avance.

Daniel

Non, que les trois répertoires prévus pour, à savoir : "music", "photo" et "vidéo" et c'est tout !

Posté(e)

Non, que les trois répertoires prévus pour, à savoir : "music", "photo" et "vidéo" et c'est tout !

Super !

Merci de vos réponse !!

;)

Posté(e)

Pas de quoi ;)

Tu utilises quoi comme client UPNP ?

Salut,

Pour l'instant j'ai le MusicPal de chez freecom. Je trouve ça pas mal comme réveil ... Même si mon syno ne se décide pas à indéxer mes MP3 ...

Sinon par la suite je pense à une mini chaine Philips spectrum ou quelque chose comme ça ! ... Une PS3 ou une télé va ! qui fait de l'UPNP ça doit éxister !! ;)

Mais pour l'instant ... les photos sont donc bien indéxées après avoir fait le ménage ! les vidéos, je sais pas, et les MP3 que deux albums :-(

Avez vous un client "logiciel" à me conseillez pour tester le reste ?

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.