Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

depuis 2 jours la lecture des video stockées sur mon DS110j est quasi impossible.

Je constate sur l'interface du DSM qu'un processus nommé entry.cgi occupe en permanence entre 20 et 30% du cpu avec des pics à 70% de temps à autre.

Cela se produit depuis que j'ai fait la dernière maj du dsm.

J'ai désactivé l'ensemble des paquets sans résultat.

J'ai désinstallé le cloud station toujours sans conséquence.

Visiblement c'est un problème courant mais quelle solution pour y remédier ?

Merci de votre aide dont j'ai bien besoin !

Posté(e)
  • Auteur

Bon eh bien mon problème ne s'arrange pas.

Impossible de lire le moindre fichier sans blocages intempestifs...

Contact Synology mais aucune réponse depuis 5 jours maintenant.

Please help !!!

Posté(e)

As-tu essayé d'arreter ce process directement en ligne de commande ?

  • 10 mois après...
Posté(e)

Ce processus est normal et n'apparaît que lorsque l'interface web de DSM est utilisée.

On peut voir via Telnet/SSH qu'il n'apparaît pas lorsque DSM n'est pas ouvert.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.