Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , a toutes et a tous

Comme l' indique le titre mon port LAN ne fonctionne plus , en effet les leds orange et verte a l'arrière ne s' allume plus !!!! avant , cela fonctionnait très bien , donc j'ai changé de cordon , rien ne se passe , je branche en direct sans passer par mon swicht sur une des sorties de ma box rien ne se passe aussi , donc plus d'accès a mon Nas .J' ai une mise a jour du 27/06/2014 DSM 5.0-4493 update 2 ,

Je possède un Nas 212j 2 baies

Merci d' avance de vos réponses , Lolo

Posté(e)

j'ai eu ce cas,

c'était la partie éthernet de la carte mère qui qui avait grillé,

retour SAV et heureusement échange en garantie du DS 212+ (dans sa deuxième année).

Posté(e)

les leds orange et verte a l'arrière ne s' allume plus !!!! avant , cela fonctionnait très bien ,

Bonjour

il n'y a pas de led sur les ports ethernet des Syno, seule la led "Lan" est en facade du nas

s'allume t'elle ?

Patrick

EDIT: sur les nouveaux 214+ les led sont raccordées et clignotent

Modifié par Patrick21

Posté(e)

Bonjour

il n'y a pas de led sur les ports ethernet des Syno, seule la led "Lan" est en facade du nas

s'allume t'elle ?

Patrick

Il y a une led à l'arrière qui indique l'activité réseau (à côté de la prise réseau (DS212+)) et bien sûr une seconde à l'avant, dans mon cas les deux restaient irrémédiablement éteintes.

(édit: à priori le DS 212 J n'a pas de led arrière)

(édit2: ça clignote aussi à l'arrière sue le DS 212+ :-) )

Modifié par pluton212+

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous pour vos réponses , je pencherai plutot pour un problème de carte défecteuse , donc je vais voir avec Synology pour un éventuel retour chez eux.

Merci de votre rapidité pour les réponses

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.