zang Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, Je viens vers vous car je bloque depuis un moment. Voilà je voudrais installer sur mon 212+ un "logiciel web" Mais celui-ci nécésite php5.3 au maximum pour fonctionner. Etant à jour sur mon syno et étant PHP 5.4 si je ne me trompe pas je viens vers vous pour savoir si il y à un moyen de repasser en 5.3 ? Merci d'avance. Cordialement. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Version 5.5 si dsm5 http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/310 les incompatibilités 5.4 http://php.net/manual/fr/migration54.incompatible.php Patrick 0 Citer
zang Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci , mais il n'y a aucun moyen de downgrader en 5.3 ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 22 juillet 2014 Posté(e) le 22 juillet 2014 D'habitude les pre-requis pour un logiciel sont plutot une version *minimum* Ne serait-il pas possible de contacter l'auteur pour voir avec lui ce qui coince? D'autant que ça n'est pas son intérêt de maintenir une appli imposant ce genre de contrainte à ces utilisateurs. A moins qu'il s'agisse d'logiciel plus supporté et dans cas serait bon d'envisager aussi de chercher des alternatives. 0 Citer
zang Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2014 D'habitude les pre-requis pour un logiciel sont plutot une version *minimum* Ne serait-il pas possible de contacter l'auteur pour voir avec lui ce qui coince? D'autant que ça n'est pas son intérêt de maintenir une appli imposant ce genre de contrainte à ces utilisateurs. A moins qu'il s'agisse d'logiciel plus supporté et dans cas serait bon d'envisager aussi de chercher des alternatives. Alors c'est un logiciel de gestion d'école, Ce qui coince c'est que ça utilise les magic quote et que ils n'ont toujours pas mis a jour leur version ils semble pas pressé de mettre a jour ce probème 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 juillet 2014 Posté(e) le 22 juillet 2014 Je conseillerais, si possible, de mettre à jour ce logiciel car d'après la documentation officielle de PHP : Avertissement Cette fonctionnalité est devenue OBSOLETE depuis PHP 5.3.0 et a été SUPPRIMEE depuis PHP 5.4.0. 0 Citer
zang Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2014 Je conseillerais, si possible, de mettre à jour ce logiciel car d'après la documentation officielle de PHP : Oui j'aimerais aussi mais le problème c'est qu'ils ne le mettent pas ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 juillet 2014 Posté(e) le 22 juillet 2014 Et bien dans ce cas, il faut héberger ce logiciel sur autre chose qu'un NAS Synology. 0 Citer
zang Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2014 Et bien dans ce cas, il faut héberger ce logiciel sur autre chose qu'un NAS Synology. Merci c'est ce que je vais faire alors Merci à tous pour votre réactivité ! 0 Citer
Messages recommandés