Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Synology m'invitant à mettre à jour mon serveur avec le firmware 4.2-3250.

Hors depuis 1 mois il tourne sur 5.0-44... et je viens de mettre à jour la version 4493 !!!

Ais je fais une bêtise en installant la version 5 alors que la maison mère me propose encore la version 4 ?

Merci et bonne journée.

Christian

ps: je précise que la version 5 s'est installée sans problème et que "tout" à l'air de bien fonctionner.

Posté(e)

Ca indique que Synology n'est pas informé de ta migration en DSM5

Soit le NAS n'est plus connecté à MyDS soit il a été re-enregistré sous un nouveau compte apres le passage en DSM5

A vérifier ici:

https://myds.synology.com/support/register_ddns.php?lang=fre

J'ai fait le lien entre mon NAS et MyDS en déclarant le fournisseur Synology dans les parametres DDNS du panneau de configuration. Vérifie là aussi.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci

Effectivement le lien ci-dessus était vierge. j'ai fait la mise à jour et elle ne reconnait pas mon DDNS.

A voir.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

perso je suis repassé à la 4.3 après avoir galéré pendant des mois avec la 5.

Mon DS212 répond mieux et est passé de 80% d'utilisation CPU au repos à 30%.

Enfin ce n'est que mon retour d'expérience ...

Posté(e)

Après avoir installé DSM 5, as-tu attendu la fin de l'indexation des fichiers multimédia ?

Ou as-tu au moins regardé dans la liste des processus celui qui consommait beaucoup de ressources CPU ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.