Aller au contenu

Videostation Multi-Users


sdf37

Messages recommandés

Bonjour Sdf37,

Je ne réponds pas souvent sur le forum ni ne participe, mais je me permets quand même de contredire bud77.

il est complètement possible de donner des accès en fonction des logins.

Pour que çà fonctionne il faut créer des bibliothèques car les répertoires par défaut sont visibles de tous les logins (films, séries, enregistrements TV).

Création d'un login pour :

- ma fille de 5 ans

- ma fille de 10 ans

- ma femme et moi

bibliothèque par défaut Films >> les dessins animés, ce répertoire est visible par tous les logins et surtout quand ma fille se connecte elle est directement dessus.

puis des bibliothèques personnalisées, dans lesquelles on peut ajouter autant de répertoire qu'on le souhaite :

1 - Famille : avec les films tous publics (comme c'est le répertoire par défaut, tout le monde le voit)

2 - Concerts : avec les ...concerts (accessible par nous et ma fille de 10 ans)

3 - Movies : tous les autres films (donc ni les dessins animés, ni les films tous publics) (uniquement accessible par nous)

4 - Séries : comme son nom l'indique (idem)

Pour chaque bibliothèque, en dessous du choix de l'emplacement, il faut cliquer sur type de permission et choisir privé et là dans attribuer des permissions il faut choisir les profils qui auront accès à la bibliothèque.

Par ailleurs, ce système fonctionne avec video station (donc interface web, ipad, ou depuis des équipements exploitant video station)

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ceci est vrai pour le videostation de DSM5

(J'étais encore en DSM 4.2 y'a 2 jours ...)

Je viens de regarder et tu peux donner des droits d'accès différents par users ... si tu crée une bibliothèque perso (plusieurs dans ton cas)

J'ai pas testé sous DS video, mais les droits devraient être identiques

Par contre, si tu utilises videostation en DLNA, il n'y a plus de notion de user ni de droits d'accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.