Aller au contenu

Aquila Vizion Av-Ipe07


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaitais tester une caméra hd extérieure avec surveillance station de mon nas.

J'ai acquis le modèle AV-IPE07 d'AQUILA VIZION mais je ne le vois pas dans la liste des cam supportées.

Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de le faire prendre en charge par mon nas et comment?

Merci à tous

Sébouille

Modifié par sebouille94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, moi je travail avec dahua qui en fait des tops de 2mpixels et1080p pour moins de 450€.

ou encore pour moins chère qui fonctionne très bien, les hikvisions.

Si non pour ta caméra essaye de la faire passée en onvif dans les marques.

j'espère avoir répondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

j'ai pour ma par le même probleme que toi avec le model ipf08

j'ai réussi à avoir un demi succes en mettant la marque avigilon car la cam est reconue quand je fais le test après avoir rentré les données par contre je n'arrive pas a avoir le flux vidéo. et lorsque j'essaie de le visionner avec l'ecran du disque station, la caméra est "deconnecté".

je n'ai réussi qu'a la faire fonctionner seulement sur mon iphone en réseau local avec l'apli motion vizion sur l'apple store. mais c'est nul j'avais l'idée de m'en servir en réseau distant... grosse deception!!!


j'ai pour ma par le même probleme que toi avec le model ipf08

j'ai réussi à avoir un demi succes en mettant la marque avigilon car la cam est reconue quand je fais le test après avoir rentré les données par contre je n'arrive pas a avoir le flux vidéo. et lorsque j'essaie de le visionner avec l'ecran du disque station, la caméra est "deconnecté".

je n'ai réussi qu'a la faire fonctionner seulement sur mon iphone en réseau local avec l'apli motion vizion sur l'apple store. mais c'est nul j'avais l'idée de m'en servir en réseau distant... grosse deception!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne connais pas ce modèle en particulier, mais d'après ce manuel assez générique: http://www.aquilavizion.com/dl/smartvizion_20141105/fr_smartvizion_userguide_20141105.pdf , la caméra pourrait être compatible "onvif" (cf page 26 du pdf). Dans ce cas, il suffit d'utiliser cette option sur le NAS.

Vous devriez également pouvoir utliser la mode "défini par l'utilisateur" avec l'url indiquée sur cette page: http://www.ispyconnect.com/man.aspx?n=Aquila+Vizion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

Après plusieurs heures pour faire reconnaitre ma nouvelle caméra AQUILA VIZION AV-IPL11HD sur ma synology surveillance station, j'ai enfin réussi, voici comment :

Mettre son adresse IP et choisir comme marque "ONVIF" et enfin le port 8080 (voir image ci-jointe)

Et pour moi ça fonctionne.

Synology AV-IPL11HD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.