maraenui67 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour J'ai un problème bizarre .. j'ai syncroniser mon Syno avec mon compte Dropbox avec Cloud Sync tout marché bien jusqu'a ne plus avoir la main sur cette syncro ( plus notif, au lancement de l'appli cette syncro n'existait plus ) Donc j'en ai construis une autre avec un autre répertoire .. mais je m’aperçois que l'ancienne se synchronise toujours ( j'ai effacer ce qui avait dans le répertoire, mais cloud sync l'a re-synchronisé) En fin de compte je n'arrive plus a délier cette ancienne syncro .. ( syncro fantôme ? ) Une idée ? supprimer/réinstaller "cloud sync" et tout recommencer ... un peu d'aide merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.