looping42 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, Je souhaite acheter un NAS très prochainement, et à l'heure actuelle j'hésite entre le DS207+ et le QNAP 209. J'ai parcouru le forum et beaucoup d'autre test sur ces NAS et il est apparu plusieurs fois que le DS207+ ne seed pas! Qu'une fois le torrent complètement télécharger, il coupe le tracker et donc ne permet pas de partager le fichier. Quand est il vraiment ? De plus si quelqu'un à un argument qui me fait décider pour l'un ou pour l'autre, je suis preneur!
ikeke Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour Le syno seed, il ne leech pas, c'est juste qu'il seed uniquement le temps du telechargement. Cependant un nouveau client est en developpement et devrait voir le jour tres bientot
looping42 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour Le syno seed, il ne leech pas, c'est juste qu'il seed uniquement le temps du telechargement. Cependant un nouveau client est en developpement et devrait voir le jour tres bientot C'est ce que j'avais cru comprendre !! Est il possible d'installer rtorrent, qui lui devrait continuer de seeder même lorsque le téléchargement est fini ?
zimko Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est ce que j'avais cru comprendre !! Est il possible d'installer rtorrent, qui lui devrait continuer de seeder même lorsque le téléchargement est fini ? Personnellement j'utilise mldonkey qui s'installe facilement et qui seed tant que le fichier est present en mule ou en torrent (puisque c'est un multi client)
ikeke Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est ce que j'avais cru comprendre !! Est il possible d'installer rtorrent, qui lui devrait continuer de seeder même lorsque le téléchargement est fini ? Oui il existe d'autre client bitorrent disponibles par ipkg
cutterman Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour Le syno seed, il ne leech pas, c'est juste qu'il seed uniquement le temps du telechargement. Cependant un nouveau client est en developpement et devrait voir le jour tres bientot Je n'ai jamais pu clairement identifier si pendant le téléchargement, il seedait réellement... En tous cas, bonne nouvelle que ce nouveau client (dont on entend parler depuis déjà longtemps...)
ikeke Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Je n'ai jamais pu clairement identifier si pendant le téléchargement, il seedait réellement... Moi non plus mais c'est ce qui a été dit sur le forum officiel, donc faute de mieux j'ai fait confiance
cutterman Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Tout ce que je sais, c'est que je dois de temps en temps me faire de longues sessions de seed aux taquets sur µtorrent pour remonter mes ratios sur trackers privés.
ikeke Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Tout ce que je sais, c'est que je dois de temps en temps me faire de longues sessions de seed aux taquets sur µtorrent pour remonter mes ratios sur trackers privés. Perso je suis pas embeté, comme je suis de tres loin l'univers bitorrent je sais meme pas comment utilisé des trackers privés, ce qui est bien chiant parfois d'ailleurs
looping42 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 Sinon avec les autres clients torrent comme rtorrent, y a t il une IHM correcte ou il faut tout accéder par commande telnet ?
ikeke Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Sinon avec les autres clients torrent comme rtorrent, y a t il une IHM correcte ou il faut tout accéder par commande telnet ? Si tu parles anglais il y a un tuto là http://www.synology.com/enu/forum/viewtopi...f=38&t=6458 qui te permet d'installation Transmission un client bitorrent et Clutch son interface web
looping42 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 Merci a tous pour ces precisions !! Je vais pouvoir faire mon choix en connaissance de cause!
looping42 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Posté(e) le 21 mars 2008 Personnellement j'utilise mldonkey qui s'installe facilement et qui seed tant que le fichier est present en mule ou en torrent (puisque c'est un multi client) On peut vraiment installer mldonkey sur un DS207+ car j'ai lu le contraire sur forum. qu'il n'était pas encore dispo ?
zimko Posté(e) le 21 mars 2008 Posté(e) le 21 mars 2008 On peut vraiment installer mldonkey sur un DS207+ car j'ai lu le contraire sur forum. qu'il n'était pas encore dispo ? Exact (apparament),j ai jeté un coup d'oeuil sur la liste des packages pour le 207+ mais je ne l'ai pas trouvé . Mais je pense qu'il sortira bien un jour !!.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.