Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Nop pas testé. Je n'utilise que Cloud Station et non CloudSync...

++ §hu

• Réponses 151
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

A première vue... le 110j n'est pas dans la liste... pourtant j'ai DSM 5.0 dessus

Posté(e)

on peut installer CardDav Serveur ;-)

(a merde, il faut une version de pyton plus récente que celle de Synocommunity)

Modifié par lololo

Posté(e)

A première vue... le 110j n'est pas dans la liste... pourtant j'ai DSM 5.0 dessus

le 5.0 était la dernière version pour les séries 10. Je vois bien que mon ds1010+ est trop limité au niveau hardware pour supporter le DSM5.1. je vais prendre un DS111j, qui lui est largement suffisamment performant.

l'avantage, c'est que je vais pouvoir éviter de risquer qqchose en mettant une beta :)

Posté(e)

Bon allez ! Je me lance et sert les fesses pour mon DS412+...

Au passage, quelqu'un sait si le DS415+ et desomrais dispo à l'achat ?

Posté(e)
  • Auteur

le 5.0 était la dernière version pour les séries 10. Je vois bien que mon ds1010+ est trop limité au niveau hardware pour supporter le DSM5.1. je vais prendre un DS111j, qui lui est largement suffisamment performant.

l'avantage, c'est que je vais pouvoir éviter de risquer qqchose en mettant une beta :)

Merci pour l'info, j'avais raté ça... je vais peut-être regarder pour le remplacer par un 213j ou 115j... j'hésite, c'est un NAS de destination de sauvegarde

Posté(e)

Est-ce que les applis de synocommunity continue a fonctionner ? (sickbeard/nzbget/couchpotato)

Jean.

Posté(e)

DS412+ toutes les appli de base + plex fonctionnent. Sauf DSvideo qui n'est pa encore à jour

Posté(e)

Tiens !

Dans "Panneau de configuration", "Réseau" est apparu un item "route statique" ...

intéressant...

Posté(e)

Ah beh voila, je peux remplacer mon DS1010+...

Je vais en commander un nouveau du coup :-)

ça dépends des besoins :) comme les packages ont l'air de fonctionner en DSM5.0, on a le proxy, cloudstation ...

bon, maintenant faut que j'attende un 2415+

Posté(e)

ça dépends des besoins :) comme les packages ont l'air de fonctionner en DSM5.0, on a le proxy, cloudstation ...

bon, maintenant faut que j'attende un 2415+

Oui effectivement je viens de voir que des nouveaux paquets étaient disponibles. Je teste tout ça, mais bon un upgrade sera obligatoire car si pas de 5.1 pas non plus de 6 quand elle viendra...

Posté(e)

je veux bien upgrader mais pas prendre un xx13 ou un xx12 avec un support raccourci.

Posté(e)

Ils viennent de le déplacer dans le dossier Beta... :)

AS tu essayé la maj de CloudSync?

Coud Station beta fonctionne très bien sur dsm 5.0 pas de soucis pour le moment

Posté(e)

Bon et bien pas dispo sur mon RS810+ il va falloir envisagé un autre Nas Syno

Amusez-vous bien :-)

Posté(e)

on a connu des sorties de beta plus vivantes... c'est un peu mort là sur les retours. :huh: (en même temps, comme je n'ai que des x10...)

Posté(e)

on a connu des sorties de beta plus vivantes... c'est un peu mort là sur les retours. :huh: (en même temps, comme je n'ai que des x10...)

La série x10 n'étant plus supportée, pas mal de personne (dont moi) ne peuvent donc pas tester... Il faut donc un NAS de 2011 minimum.

Posté(e)

Je pense que seuls les modèles en PowerPC sont exclus, ceux en Marvell 6281 doivent être éligibles tout comme les x09 ont pu bénéficier de DSM 5.0 (sur DS409 par exemple). Reste à tester si cette méthode fonctionne avec les modèles à base d'ATOM.

Posté(e)

au fait, le ds1010+ et 1511+ ne sont pas semblable niveau architechture ?

il me semblait et si c'est bien le cas, il y a aurait moyen de le faire passer pour un ds1511+

Posté(e)

Je pense que seuls les modèles en PowerPC sont exclus, ceux en Marvell 6281 doivent être éligibles tout comme les x09 ont pu bénéficier de DSM 5.0 (sur DS409 par exemple). Reste à tester si cette méthode fonctionne avec les modèles à base d'ATOM.

J'ai un DS1010+ sous ATOM et il n'est pas pris en charge.