Lallinec_Yann Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour à tous, et une nouvelle fois merci par avance pour vos futures réponses. Au sein de notre PME - on a deux nas (DS1513+) relié via cloudstation/cloudstation client. Nos logiciels de travail génèrent beaucoup de fichiers temporaires autodétruits à fermeture du fichier. Ces fichiers n'ont pas vocations à être clonés sur le cloudstation. Une idée pour ajouter des exceptions selon l'extenstion des fichiers ? (*.dwl, *.dwl2 et les temp Excel...) Merci bien, Yann 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Je crois que les versions recentes de CloudStation permettent de configurer des exclusions par extension 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Salut, dans le client, "paramètres" onglet "partage" "paramètres" "paramétrage de la synchronisation sélective" "avancés" "+" là il faut ajouter les extensions à exclure de la synchronisation. Modifié le 9 septembre 2014 par pluton212+ 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci pour vos réponses. Je parle bien d'un cloudstation client installé sur Nas, pas les applicatifs windows/mac. Je ne vois pas pluton212+ les options que tu décris ? 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2014 La mise à jour vers DSM 5.1 le permet (enfin sauf que Cloudstaiton plante sur les DS1513+)...mais côté client, les paramètres sont disponibles ce qui est une très bonne chose. 0 Citer
Messages recommandés