Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis j'ai crée sur mon Syno un compte visiteur, j'ai bien coché lecture seulement partout mais malheureusement les utilisateurs de ce compte peuvent modifié et supprimé certains fichiers.

Comment faire?

Merci encore

Cordialement

Posté(e)

Alors au début je pensais que les permissions n'étaient que dans le groupe visiteur. Dans ce groupe j'avais bien coché Lecture Seulement.

Mais en faite il faut aller dans le groupe users qui est le System Default Group et coché à l'intérieur lecture seulement.

Je sais pas si j'ai étais très clair.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.