Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

La date officiel de la sortie du 5.1 seras pour qu'elle mois ?

Merci.

PS: est ce que je risque de tout perdre mes videos si je passe cet version beta sur mon ds 412+ ?

Posté(e)

En principe, on n'utilise pas une version béta sur un NAS en production. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls.

La sortie est à la discrétion de Synology, mais en général, il faut attendre environ trois mois entre la béta et la sortie officielle.

Posté(e)

c'est marrant ces questions revient à chaque Beta

Une Beta çà veut bien dire ce que ça veux dire c'est pour tester.

Et syno la sortira quand ils seront pret d'ou l'interet de la beta pour ne pas avoir (avoir moins) de problème à la sortie.

Après faut pas se plaindre si vous perdez des données ou crashez vos NAS.

En plus il existe aujourd'hui des solutions de virtualisation qui permettent de tester facilement les nouveautés avec un peu de recherche.

Sinon une NAS d'occase à 50€ et un vieu disque et vous pouvez faire comme moi et tester sur une machine clean et sans risques.

Bref faut arrêter de demander le beurre et l'argent du beurre (comme ceux qui veulent les MAJ à vie ça me saoule)

Syno doit bien pousser à la conso sinon leur buisiness est mort vu que leur matos est quand même hyper fiable et que sinon ils assurent coté SAV.

Et il y a toujours moyen de gruger si on s'y intéresse tant soit peu...

a bon entendeur salut.

Posté(e)

désolé je suis un peu virulent mais bon c'est comme la question "je veux faire une sauvegarde, je prends quel raid?" c'est rageant à force de répéter les même choses (apres j'ai rien contre toi hein ;-)

Posté(e)
  • Auteur

désolé je suis un peu virulent mais bon c'est comme la question "je veux faire une sauvegarde, je prends quel raid?" c'est rageant à force de répéter les même choses (apres j'ai rien contre toi hein ;-)

Ni moi ,mais tire un coup des fois sa soulage lol

• 1 mois après...
Posté(e)

La version 5.1-5004 est disponible (je viens de le voir par hasard)

Posté(e)

je suis entrain de maj sur un ds213+ (après avoir mis tous les packages a jour)

pour l'instant tout va bien

Posté(e)

c'est bon,

au redemarrage le dsm me propose d'effectuer les maj automatiquement..

Je refuse..

je teste les nouveaux conseils de sécurités..