Aller au contenu

Le Server Cardav Comment Ca Marche?

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour ceux que ça intéresse, sur iphone et ipad, vous pouvez utliser Simpler !!! Vous pourrez alors créer des groupes dans votre cardav Synology ( par défaut il les crée dans l'appli : il suffit alors

Posté(e)

Par encore eu le temps de tester. Désolé :(

Posté(e)

Je viens de tester. Tout fonctionne nickel, une fois la version Pro achetée !!
:)

Pour Thunderbird, il faut utiliser SOGO Connector en utilisant l'adresse suivante pour se synchroniser:

http://NASIP:8008/addressbooks/users/USER_NAME/addressbook/

Par contre, comme vous pouvez le remarquer, seule la connexion non SSL est supportée... :(

Modifié par Lapin

Posté(e)

Yes !!

Dans la continuité de centraliser mes infos sur mon NAS, je suis en train d'installer la version beta de Firefox Sync Server. C'est plus compliqué, car il faut installer mySQL...

Posté(e)

Je suis sûr de moi. lorsque je veux copier/déplacer, j'ai un message qui dit que seul la version Pro (bon 2.99€ c'est pas la mort non plus... ;)) peut exécuter cette opération.

Tu peux développer , j ai la version gratuite et a l installe tout mes contacts ont été importé, quand je fais des modif elles apparaissent sur tout mes appareil.

Que est ce qui marchait pas avant la version pro?

Posté(e)

Utiliser Simpler pour déplacer/copier les contacts existants depuis l'iPhone vers CardDAV n'est pas possible. Par contre rapatrier des contacts depuis CardDAV vers l'iPhone ne pose aucun souci, car cela marche sans Simpler...

Ou alors j'ai loupé un truc.

• 1 mois après...
Posté(e)

chrichri90, Shiraz Adama et joao, j'aimerais bien savoir comment vous avez configurer carddavmate, parce que j'y arrive pas...

je ne capte pas comment ca marche avec leur globalAccountSettings, leur globalNetworkCheckSettings et leur aide/explications inexistante.

Merci d'avance

Modifié par testadaz

Posté(e)

C'est pas un package, c'est une appli web (tu avais donné le lien) a mettre dans le dossier web et a configurer via le fichier config.JS

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai installé Card Dav Server, paramétrer mon iphone. Quand je vais dans le compte que j'ai paramétré je ne vois qu'une petite partie de mes contacts. En fait on dirait que je ne vois que les contacts SIM. Quelqu'un pour m'orienter?