Aller au contenu

Pb Ftp, Fonctionne/fonctionne Pas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai déménagé j'ai des soucis pour accéder a mon serveur (DS710+, DSM a jour) en ftp.

J'utilise cyberduck.

Je tente de me co une première fois : read time out

je re-tente de me connecter, c'est long, mais ça marche.

Je navigue tranquillement dans mes dossier.

Je transfert un fichier sur ma machine : read time out.

Je re-lance, c'est long, mais ca marche. Et ensuite la vitesse de transfert est normale.

C'est assez agacent !

Je suis chez Free, fibre optique.

Une idée du problème ?

Posté(e)

Bonjour,

ce ne serait un pb de temps de réponse de ton syno ?

Ou un time out de mise en veille de ta box qui fait routeur ?

Posté(e)
  • Auteur

@Elaxus : Je ne pense pas que se soit un problème de temps de réponse du NAS, ca marchait très bien avant le déménagement.

Tu peux développer pour le routeur ? J'ai en effet changer ma TimeCapsule par la dernière AirportExtreme. Ça pourrait être ça ?

Ma freebox est en mode bridge, et c'est la Airport Extreme qui fait routeur.

@PiwiLabruti : L'hibernation est bien activée. J'avais remarqué avant de déménager que la première connection pouvait longue, mais ensuite je pouvais me déco /reco rapidement. Maintenant, même si les disques ne sont pas en hibernation, le problème est là. Un coup ca marche, ou coup non. Juste après une déco (volontaire) ça peut ne pas se reconnecter du premier coup. Donc a priori c'est pas ça.

Merci a vous pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.