Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

un petit sondage pour savoir si je suis seul dans ce cas.

J'ai ajouté un compte OneDrive sur CloudSync.

depuis la synchro ne s’arrête jamais.

les fichiers sont bien présent mais il ne passe jamais en status synchro terminée.

avez vous le même comportement ou des pistes de résolution ?

j'ai remonté le soucis via la bug report... jusqu'ici pas de nouvelles ...

Posté(e)

RAS pour ma part, tu as le meme probleme avec d'autre clouds?

Posté(e)
  • Auteur

nop uniquement OneDrive.

J'ai 3 dropbox, 2 GoogleDrive et 1 OneDrive...

Les 5 premiers pas de problème ...

J'ai l'impression que la synchro avec OneDrive est bcp moins performante qu'avec les 2 autres.

j'ai entre autre (et peut être cause du pb) un dossier Calibre synchronisé...

Posté(e)

nop uniquement OneDrive.

J'ai 3 dropbox, 2 GoogleDrive et 1 OneDrive...

Les 5 premiers pas de problème ...

J'ai l'impression que la synchro avec OneDrive est bcp moins performante qu'avec les 2 autres.

j'ai entre autre (et peut être cause du pb) un dossier Calibre synchronisé...

Bonjour Zorineau

J'ai l'impression d'avoir le même problème que toi avec OneDrive. ( Débit en upload pas performant du tout à partir de mon DS112J en beta 5.1 ).

La synchro redémarre alors que je n'ai pas ajouté de fichier.

Pas de problème avec BOX et DROPBOX.

Je ne sais pas si c'est normal, quand je synchronise, le ping sur le PC de mon flis quand il joue passe d'environ 20 ms à plus de 200ms. Des que j’arrête le service , le ping est a nouveau autour de 20 à 30 ms.

.

Thierry

Modifié par Thierry78

Posté(e)

bonjour

pareil pour moi avec onedrive c'est très très lent

370 GO a syncro avec googledrive, m'as pris 72h

avec one drive j 'en suis à 170go en une semaine

1 compte hubic est une vrai catastrophe, j'ai du le mettre en pause, espérant que la finale marche mieux

1 compte dropbox : ras

1 compte box : ras

Posté(e)

Bonjour

Je pense comprendre ce qui se passe.

Dans le mode , je transfère à partir de mon PC une image de 4Mo sur Onedrive , j'ai bien la même image en 4Mo ( à condition de cocher une option)

Quand j'utilise Cloud Sync , pour une image de 4Mo, je me retrouve sur Onedrive avec une image de 400Ko. Il y a une compression de l'image; et lors de la vérification de l'image entre le Synology et le Onedrive , c'est le même fichier/image mais pas la même taille , il considère que l'image n'est pas identique , donc il essai d'envoyer à nouveau l'image de 4Mo qui va être a nouveau être optimisée (taille/résolution) en 400Ko ......

Il y a une option sur le PC pour définir la qualité final de la photo dans Onedrive. cette option n'existe pas actuellement avec cette version de package Cloud Sync

Sous Windows 8.1, au niveau de Onedrive, Pellicule , il y a les choix "Ne pas charger de photos", "charger en bonne qualité" (je pense que c'est cette option qui est utilisée par défaut et prise par Cloud Sync et l'option que j'ai coché sur pour pc pour avoir les photos en taille identique , "Charger les photos de qualité optimale"

Donc pour l'instant, je ne synchronise plus par Cloud Sync en attendant un correctif.

Thierry

Modifié par Thierry78

Posté(e)

en effet il redimensionne tout en 2048

merci d'avoir trouvé cela, c'est donc la raison de ce ralentissement, il redimensionne à la volée les photos

j'ai supprimer toutes les photos de onedrive et je vais passer par le pc pour les sauvegardés pour l'instant

Posté(e)

Bizarre, je n'ai pas ce problème de mon côté, jai la syncro de photos de 4mo... À destination pas de redimensionnement...

Aucun probleme de debit non plus, j'envois au Max de ma connection pour ma part.

Posté(e)

Je vais vérifier ça demain, la taille de chaque photo pour voir, gênant comme situation finalement !

Un cloud ass been...

Posté(e)

il y a eu une maj du package aujourd'hui.

perso, je n'ai pas de pb particuliers avec le package si ce n'est une conso de bande passante 35 à 40 Ko/s toutes les 10mns

Posté(e)

La maj ne corrige pas le bug des photos

Test effectue :

Photo de 5000x3000px de 7000ko

Une fois pull axe sur one drive elle ne faisait plus que 2048 et 400ko

Modifié par kenji

Posté(e)

Je constate le bug aussi pour ma part, par contre j'ai pas de reup en boucle, par contre si pause ou arrêt du paquet, cela reup les photos redimentionnées....

Posté(e)

réponse de Synology :

Dear user,
We thank you for participating the Disk Station Manager 5.1 beta program. We are glad and lucky that we have such insightful and generous user like you to share your valuable information with us. We already confirmed it's a known issue and we will fixed in the future release. Sorry for the inconvenience caused.
We thank you for your continual support and feel free to contact us for any further assistance.
Best regards,
Jason Ren
Posté(e)

réponse de Synology :

Dear user,
We thank you for participating the Disk Station Manager 5.1 beta program. We are glad and lucky that we have such insightful and generous user like you to share your valuable information with us. We already confirmed it's a known issue and we will fixed in the future release. Sorry for the inconvenience caused.
We thank you for your continual support and feel free to contact us for any further assistance.
Best regards,
Jason Ren

Merci Kenji

Bonne nouvelle car le problème est connu et ils vont apporter une solution dans la prochaine version.

Thierry

Posté(e)
  • Auteur

après avoir reçu ce mail également il y a eu une mise a jour dispo pour Cloud Sync

Depuis mon One drive est au vert !

v1.0.0223

Modifié par Zorineau

Posté(e)

après avoir reçu ce mail également il y a eu une mise a jour dispo pour Cloud Sync

Depuis mon One drive est au vert !

v1.0.0223

Stop et relance le paquet, tu verras ^^

Posté(e)

j'ai eu cette mise à jour mais elle ne corrige pas le bug des images redimensionnées.

la prochaine sera la bonne

Posté(e)

j'ai eu cette mise à jour mais elle ne corrige pas le bug des images redimensionnées.

la prochaine sera la bonne

Pareil pour moi, j'attends beaucoup de la prochaine version car ce service de (synchronisation / sauvegarde) car je pense basculer sur la version payante de Onedrive

• 2 semaines après...
Posté(e)

La limite de up est de 100mo apparemment alors que onedrive autorise jusqu’à 10go par fichier, quelqu'un sait s'il est prévu d'augmenter cette limite ou pas?

Les fichiers ne seront pas synchronisés par Cloud Sync vers Baidu Cloud, Dropbox, Box, OneDrive et hubiC dans les circonstances suivantes :

• pour OneDrive si :
    • La taille d'un fichier simple dépasse 100 Mo.
Posté(e)

La mise à jour de cloud Sync à corrigé de nombreux problèmes

donc celui des photos, après plusieurs tests, la qualité et dimension n'est plus modifié

Modifié par kenji

Posté(e)

La mise à jour de cloud Sync à corrigé de nombreux problème

donc celui des photos, après plusieurs tests, la qualité et dimension n'est plus modifié

Une Bonne Nouvelle, hâte que seagate fasse leur boulot correctement (rma) que je vois ça =)

Posté(e)

Oh mon dieur que c'est leeeentttt !!!!!!!!!!!!

il syncro 3 fichiers à l'heure, c'est hallucinant !!!

j'ai pas finis avec plus de 95 000 fichiers en attente, google drive lui c'est une formule 1 a coté de cela, vite un correctif ...