Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

il semble que le client Cloudstation 3.0 3111 ne se lance plus au démarrage sur Mac Os X 10.10 (testé sur deux postes). Il faut le faire manuellement

Modifié par Atlantic.mac
Posté(e)

Bonsoir,

Sur un Macbook Pro aucun soucis, il démarre au démarrage. Il n'y a qu'une session, mais cela se lance à priori normalement. Pas besoin de le relancer ou de le lancer manuellement.

Sur l'iMac où la mise à jour a été faite, 4 sessions différentes, je n'ai pas vérifié si toutes les sessions fonctionnaient de la même manière, mais pour ce qui est de ma session (contrôlé via le partage d'écran à l'instant), cela semble aussi fonctionner normalement. Le client est lancé, et même si j'en crois l'icône, il est actualisé sur les deux postes.

Donc, j'aurai tendance à dire que cela fonctionne...

... mais bon. Tout est toujours relatif dans la mesure où sur un poste Avast (antivirus) a été déclaré incompatible et pas sur l'autre.

Il est donc possible que ce soit la même chose pour Cloudstation. Moi, j'aurai tendance à dire qu'à priori cela fonctionne et se lance au démarrage pour moi.

Posté(e)

Sur mon MBP retina aucun soucis non plus. J'ai eu toutes les bêtas et je n'ai jamais eu de soucis. Sur un autre macbook, j'ai fait la mise à jour finale et ça fonctionne. Sur mon mac mini ça ne pose aucun soucis non plus.

Essaie de désinstaller et réinstaller.

Posté(e) (modifié)

Je vais ré-essayer d'installer le client et regarder si le dossier LaunchAgents comporte bien le fichier .plist de lancement.

et ça marche mais il faut bien veiller lors de cette ré-installation, à faire une INSTALLATION car, par défaut, il faut une mise jour. Si cela ne marche pas, aller dans les préférences (la roue dentée) et décocher/appliquer puis recocher/appliquer le lancement au démarrage.

Modifié par Atlantic.mac
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je vais ré-essayer d'installer le client et regarder si le dossier LaunchAgents comporte bien le fichier .plist de lancement.

et ça marche mais il faut bien veiller lors de cette ré-installation, à faire une INSTALLATION car, par défaut, il faut une mise jour. Si cela ne marche pas, aller dans les préférences (la roue dentée) et décocher/appliquer puis recocher/appliquer le lancement au démarrage.

Bonjour Atlantic.mac,

Je réagis tardivement à ton post.

J'ai refais une installation de mon Mac après un problème avec SynoPhotoUploader. Je n'avais pas de soucis avec CloudStation avant cela.

Depuis, à l'ouverture de ma session, tout se passer bien, CloudStation se lance.`

Dès que j'ouvre une sessión sous un autre nom (qui a aussi un accès CloudStation), CloudStation cesse de fonctionner.

On voit l'icône apparaitre quelques secondes dans le doc (oui : le dock !), puis disparaître de nouveau.

Une idée ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.