Aller au contenu

Fonctionnement Du Proxy Server Synology


Basileus

Messages recommandés

Un peu plus d'info sur ton syno (modèle et version DSM) seraient les bienvenus si tu veux de l'aide.

Il faudrait que tu regardes dans ton fichier de log /var/log/messages si tu as des infos concernant l'erreur d'installation.

Il te faut aussi le package "Perl" d'installé (qui n'est plus installé d'office depuis la version DSM5) et web station activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lance squidguardmanager et puis click click bouton tu bloque ce que tu veux, pour les ip que tu veux si tu veux des acces different par pc, avec des heure qi tu veux,

je l'utilise comme bloqueur de pub/scanner de virus, plus pour mes enfant filtrer les site adulte et bloquer le net à certaines heures, et çà rend qd meme pas mal de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'avance ... Le but est que ce proxy marche a partir d'internet ...

J'ai bien mis mon IP WAN distante : Ip addresses or range: 88.XXX.XX.196

Ensuite :

Vraiment une règle basique :

SIAO59

Allow : All Internet

Le proxy me répond toujours :

L'erreur suivante s'est produite en essayant d'accéder à l'URL : http://www.free.fr/

Accès interdit.

Dans les logs du proxy :

1421259443.867      1 88.XXX.XX.196 TCP_DENIED/403 3714 GET http://www.free.fr/ - NONE/- text/html

Quelqu'un à une idée ?

Le port 3128 est bien redirigé car je vois une réponse du proxy + dans le journal du proxy je vois ma requete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa marche ...

Il me reste une question ... comment filtré les acces WAN ?

En effet les regles que je fait n'ont aucun effet sur les IP wan distante ...?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En faite j'aimerai bien faire le tout en IP local car tous les poste distant vois le NAS ... via des tunelle VPN matériel ...

Mais qd je rentre l'ip du NAS ds le navigateur du NAS comme proxy ... sa passe pas ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon j'ai remis : http_access deny all ...

Enfin sur le LAN qd je met l'ip du NAS en proxy ... avec le port qui va bien ... Sa surf a 2 a l'heure et le filtrage marche pas ...

Si quelqu'un à une idée ... me tenir au courant, sinon je repasserai via ipcop qui marché niquel ...

J'aimerai juste que sa fonctionne normalement sur le RZO local ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

je rencontre aussi des difficultés pour accéder à mon proxy depuis l'extérieur

J'ai essayé d'ouvrir les plages autorisées comme indiqué dans un post précédent mes impossible d'enregistrer la plage

allow IP source 0.0.0.0/0 ::/0

Pouvez vous m'indiquer la syntaxe exacte ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

bonjour a vous.

Lorsque je lance squidguard

j'ai comme message: Please login as admin first, before using this webpage

je suis déjà connecté en admin avec ce navigateur

 

vous avez une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.