Aller au contenu

Fonctionnement Du Proxy Server Synology


Basileus

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un petit tuto pour le proxy server de synology. En effet, j'ai installé le paquet mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce un proxy web ou comment dois-je indiquer a mon ordinateur/telephone de passer par le synology pour aller sur internet?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ouai mais dans les grosse boite bcp de site sont souvent bloqués, aplors que certain pourrait etre utilile.

Dans tout les cas je n'ai pas réussis a configurer le proxy server de Syno pour me connecter depuis l'exterieur, chez un ami. (Local OK)

Port 3128 ouvert sur la box en TCP et UDP.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens car cela ne marche pas. j'ai bien mon port activé dans mon routeur.

j'ai une erreur qui me dit accés refuser (avec les infos de l'admin à contacter, les miennes donc, le port est donc bien ouvert) lorsque j'essaye de charger une page web.

Dans les parametre du proxy j'ai tout laisser par defaut, sauf rajouter l'authentification. (tester sans, cela ne marche pas non plus)

Ca marche vraiment qu'en local, une idée ?

EDit: en fait ca marche, mais faut rajouter uen regle avec l'IP publique de la personne qui doit se connecter, c'est plutot lourd si chaque client potentiel du proxy doit etre rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca marche vraiment qu'en local, une idée ?

EDit: en fait ca marche, mais faut rajouter uen regle avec l'IP publique de la personne qui doit se connecter, c'est plutot lourd si chaque client potentiel du proxy doit etre rajouter...

As-tu essayé en ajoutant une règle d'accès avec comme valeurs 0.0.0.0/0 (IPv4) et ::/0 (IPv6) ? (même syntaxe que la règle par défaut)

allow	IP source	0.0.0.0/0 ::/0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens me greffer à la conversation. J'ai vu que l'activation du proxy permet de mettre en cache les sites visités pour accélerer le chargement. Mais comment fonctionne la mise à jour de ce cache? Est ce que le proxy vérifie à chaque fois si les données sur le site sont mises à jour, ou alors les données sont miss à jour une fois et ne sont réactualisées qu'une fois le cache effacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

As-tu essayé en ajoutant une règle d'accès avec comme valeurs 0.0.0.0/0 (IPv4) et ::/0 (IPv6) ? (même syntaxe que la règle par défaut)

allow	IP source	0.0.0.0/0 ::/0

Hello

Alors j'ai essayé ta technique d'adressage et le syno n'accepte pas l'enregistrement.

0.0.0.0/0 ::/0

Sinon en local aucun problème et ni depuis l'ip extérieur mais en enregistrant sur le syno.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je vous contacte pour 1 question ...

Le proxy fonctionne chez moi mais ... je ne trouve pas les fonction suivante :

- Log des sites visités

- Blocage des sites par IP par place d'IP différente, ex 192.168.X.X ...

Sur le site de syno c'est noté :

Contrôle administratif

Un serveur proxy accorde ou refuse des requêtes en fonction de règles prédéfinies, ce qui permet aux entreprises de bloquer les médias sociaux, la synchronisation des consommateurs et les applications de partage, ou tout autre contenu qu'ils jugent inapproprié pour un environnement de bureau. L'authentification peut, en outre, faire la différence entre les adresses IP, ce qui signifie que vous pouvez toujours donner à votre service marketing Web un accès à Facebook ou Google+.

Je ne trouve pas les fonctions ... Est-il tjrs en cours de développement ? Va t'il évoluer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.