Aller au contenu

Prb Notification Par Email (Ds412+ & Freebox R

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne parviens pas à arriver à configurer la notification par mail depuis le panneau de configuration de mon DS412+.

Comme mon NAS est connecter à ma freebox et que mon compte mail est chez free, j'ai configurer ainsi :

Activer la notification par mail

Récepteurs: monAdresseMail@free.fr

Préfice du sujet: Alerte

Fournisseur de service: Serveur SMTP personnalisé

Serveur SMTP: smtp.free.fr

Port SMTP: 25

Authentification requise

Nom utilisateur: monAdresseMail@free.fr

Mot de passe: Mon Mot de passe

Mais visiblement je ne reçois rien, pas de mail, j'ai essayé le SMTP suivant smtp.live.com mais cela ne change pas.

Merci de votre aide !

Posté(e)

Tu as du cocher par inadvertance "authentification requise".

Décoche cette case (ainsi que la suivante "connexion sécurisée"

Et laisse "nom utilisateur" et "mot de passe" vides.

Sinon le reste semble bon.

Posté(e)
  • Auteur

JE viens d'essayer est c'est nikel cela fonctionne bien :)

Merci beaucoup ;)

Modifié par reaman

Posté(e)

Parfait alors car ne connaissant pas les paramètres de Free pour les messageries il me restait le doute sur le nom et numéro de port SMTP de free.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.