Aller au contenu

1.4-0667 Puis 1.4-0673 Puis 1.4-0678 : Enregistrements Tv Ne Fonctionnent Plus


StéphanH

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

je n'ai pas encore essayé de downgrader en 04669, mais aj13fr l'a fait et cela semble fonctionner chez lui.

je ferai la manip demain en ce qui me concerne, sauf si Synology me répare cela d'ici là ...

Je confirme.

Mon package est pour les processeurs type 88f628x.

Mon tuner est un HdHomerun en réseau.

Pour ceux qui sont restés en DSM5.0, la version 1.3 qui marche très bien se trouve sur les serveurs Syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas encore essayé de downgrader en 04669, mais aj13fr l'a fait et cela semble fonctionner chez lui.

je ferai la manip demain en ce qui me concerne, sauf si Synology me répare cela d'ici là ...

La suppression de la 0673 (sans suppression de la base de données) s'est très bien déroulée.

La réinstallation de la 0669 également.

Et un premier enregistrement HD est concluant.

Mais il ne faut surtout pas se connecter à DSM durant un enregistrement. C>la provoque un pic de charge CPU qui scinde les enregistrements ....

Bref, comme avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon problème est réglé. :)

J'ai fait un downgrade de 5.1 vers 5.0-4528 (en suivant la méthode de modif du fichier "/etc.defaults/VERSION").

J'ai supprimé vidéostation 1.4 en gardant les paramètres. J'ai mis la 1.3-0560, j'ai redémarré le serveur car il y avait quelques lenteurs et maintenant videostation est OK.

je vais faire de nouveau tests, mais pour le moment, SD, HD, toutes les pistes audio sont présentes. Je ne fais plus de mises à jours avant que le problème soit entièrement réglé.

Modifié par Ten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... , mais certains fichiers sont en plusieurs morceaux... :huh:

Je l'ai fait savoir au support, je vais voir ce qu'ils en disent...

Même problème chez moi ...

J'ai l'impression que cela se produit lors d'un pic de charge CPU. Le simple fait d'ouvrir une session DSM durant un enregistrement suffit à générer un nouveau fichier ...

Pas de réponse construite de Synology à ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du support concernant les enregistrements dans plusieurs fichiers :

It could be signal issue, because the signal may break during the recording progress, so it will recored as two files.

Donc problème de coupure du signal au moment de l'enregistrement...

Si j'osais, je débrancherais/rebrancherais mon câble d'antenne en plein enregistrement pour voir si je reproduis le problème ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait la même réponse ... je n'avais jamais eu cela avant cette version :

It's more likely due to weak signal or when the system is busy running other tasks.

When the stream is not stable, recording might be stopped. Then daemon will retry another recording, and this will cause a new ts file to be generated

Si tu essaies d'ouvrir une session DSM (ou de charger ta CPU) durant un enregistrement, cela se produit-il également ?

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégoûté...

Le Support avait réglé le problème en prise en main à distance sur mon NAS, et avec la nouvelle version tombée ce matin, je ne peux à nouveau plus enregistrer !

Quel c*n aussi d'avoir laissé la mise à jour automatique des packages... !


Ils m'ont fait la même réponse ... je n'avais jamais eu cela avant cette version :

It's more likely due to weak signal or when the system is busy running other tasks.

When the stream is not stable, recording might be stopped. Then daemon will retry another recording, and this will cause a new ts file to be generated

Si tu essaies d'ouvrir une session DSM (ou de charger ta CPU) durant un enregistrement, cela se produit-il également ?

Non, pas de souci à ce moment-là...

Enfin... ça c'était avant la dernière mise à jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.