Aller au contenu

1.4-0667 Puis 1.4-0673 Puis 1.4-0678 : Enregistrements Tv Ne Fonctionnent Plus

Featured Replies

Posté(e)

Oui, pourquoi pas ce modèle. Un point important est qu'il dispose encore d'un port USB2 nécessaire pour connecter un tuner DVB-T...! Ce qui est par ailleurs fortement recommandé par DVBTLink...

  • Réponses 216
  • Vues 45.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Alors que nous sommes plusieurs ici à dire que l'hypothèse du "signal faible" est farfelue...

Posté(e)
Il y a 21 heures , StéphanH a déclaré:

Merci pour ta réponse. J'hésite pour un 212+ ...

(Rédigé sous Tapatalk)

Salut Steph,

J'utilise DVBlink sur un DS212+ depuis quelques mois, et aucun soucis. Je l'avais même testé avant sur un DS212J !

L'appli Android marche bien aussi.

Par contre, le serveur dans le centre de paquet n'est pas à jour (V5.1.0), il vaut mieux le prendre chez DVBlink (V5.5.0) sachant qu'une mise à jour n'est pas possible, il faut tout re-installer !

Pour le scan, il suffit de choisir "Europe" et pas de pb pour trouver tous les canaux.

Pas de pb pour moi pour les infos EPG.

@+

 

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sous la toute dernière version, la 5.5.1 build 12217 (c'est d'aileurs cette version qui est téléchargeable sur DVBLink) et c'est depuis cette dernière mise à jour que sur l'EPG je n'ai plus d'affichage mais à la place "unknow" pour chaque ligne de chaînes!

Si vous utilisez cette toute dernière mouture, merci de bien vouloir indiquer comment ça se passe pour vous!

Bonne journée

Posté(e)

Salut,

 

Désolé je ne peux pas te dire, je suis toujours en 5.5.0 (avec les EPG)

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

J'ouvre de nouveau ce post qui date d'un an et demi ...

Aujourd'hui, enregistrements nickel, sans aucune coupure, sans fichiers multiples que ce soit en SD (plus pour longtemps)  ou en HD.

Qu'ais-je fait ? migrer ce matin en DSM 6.0.

Pourvu que cela dure ...

D'autres personnes dans le même cas que moi ?

 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai migré à DSM 6 et VideoSation 2..........................il y a qq jours.   Analyse des canaux n'abouti pas.........  ni avec clé TNT PCTV , ni avec clé Avermedia...

Incident ouvert au support Synology jeudi 31 mars, j'attend le retour.

Donc attendez avant de migrer.......

Posté(e)

Bonjour,

Après passage en DSM 6.0, plus de problème d'enregistrement, aussi bien SD que HD.

Enfin pour la SD il ne reste plus qu'aujourd'hui pour tester.

 

 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Bernard_U a dit :

Bonjour,

J'ai migré à DSM 6 et VideoSation 2..........................il y a qq jours.   Analyse des canaux n'abouti pas.........  ni avec clé TNT PCTV , ni avec clé Avermedia...

Incident ouvert au support Synology jeudi 31 mars, j'attend le retour.

Donc attendez avant de migrer.......

J'avais le même souci aussi au début parce que ma clé était branchée sur un port USB 3 (derrière le NAS).

Une fois rebranchée sur un le port USB 2 en façade, la recherche des canaux s'est déroulée sans problème.

Et je confirme : plus de problèmes d'enregistrement !

Posté(e)

Bonjour,

Sur DS212J  que des ports USB2,  la clé AVERMEDIA a été détectée avant le passage TNT HD.   aucun moyen de faire aboutir l'analyse des

canaux depuis ..   Pas de réponse du support Synology non plus.

Modifié par Bernard_U

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

À mon humble avis, cela ne va pas être simple depuis Taïwan de se rende compte que le problème provient du changement du plan de service de la TNT française, et pas forcément de VideoStation v2

Espérons que le support technique français saura traduire cela ...

À suivre ...

(Rédigé sous Tapatalk)

Posté(e)

Bonjour je confirme des problèmes.

J'ai une WinTV-NOVA-T-Stick-HD et après le changement des canaux, Vidéo Station ne me trouve que 4 chaines...

En faisant l’essai sur un wd Live, les chaines sont bien programmées. Mais une fois la clé remise sur le syno (DS1815+), il faut tous reprogrammer et il ne trouve toujours que 4 chaines...

Modifié par krischna

Posté(e)
Le 07/04/2016 at 18:59, krischna a dit :

Bonjour je confirme des problèmes.

J'ai une WinTV-NOVA-T-Stick-HD et après le changement des canaux, Vidéo Station ne me trouve que 4 chaines...

En faisant l’essai sur un wd Live, les chaines sont bien programmées. Mais une fois la clé remise sur le syno (DS1815+), il faut tous reprogrammer et il ne trouve toujours que 4 chaines...

J'ai résolu mon problème comme décrit dans ce sujet :

Mais c'est clair que Synology merde un peu là...

Posté(e)
  • Auteur

Correctif VideoStation sorti ce matin.

pas encore testé en ce qui me concerne ...

Posté(e)

Bah moi j'ai testé la mise à jour hier soir, et aucune amélioration... La recherche de chaînes, quel que soit le "All" que l'on choisisse en Région, renvoie toujours les chaînes radio, France3 et la chaîne locale (Angers TV)... Mais de toute façon, rien dans la changelog ne laissait présager que le problème de la France ait été pris en compte...

J'ai remarqué tout de même qu'après la mise à jour VideoStation, si on ne redémarre pas le Syno (DS214Play), la recherche des chaînes n'avance pas (bloquée à 0%). Ça m'avait déjà fait ça lors de la mise à jour d'avant...

Ce serait bien que Synology réagisse rapidement maintenant...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Correctif DS 212j - DSM 6 pour clé USB  PCTV 73eSE reçu hier matin via support Synology, testé dans la foulée -> fonctionne bien

Posté(e)

Bonjour vous pouvez peut être essayer de tester avec tvheadend

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.