Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 13 heures, maaax78 a dit :

Bonjour à tous,

Je confirme que des modifications techniques ont été mises en place cette nuit chez l'hébergeur uptobox, ce qui fait que ni le plugin Pyload de download station, ni le fichier host en référence ici ne fonctionne.

Il va falloir attendre une mise à jour de l'un ou l'autre dès que possible.

Cordialement,

upto_150218.JPG

Bonjour et merci pour les infos.

 

pour ma part, j'était en host 1.2 jusqu’à maintenant et depuis ce matin il ne fonctionne plus.

J'ai essayé le 1.3 et 1.4, mais pas mieux. Ma version DSM est la 5.2-5967.

 

Edit: je viens d'essayer avec le 1.0.3 (la même version que guillaume (vdd)) et il fonctionne aussi chez moi.

Modifié par zazou2801
ajout d'information

  • Réponses 804
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Mise à jour en 1.5 sortie disponible sur la 1ere page. Pour la partie premium c'est OK. Pour la gratuite ça semble OK aussi mais je peux plus tester, il faut attendre 2h x) Et dans 2h j'aura

  • Avec un peu de retard.... Bravo Deft ! Ta modif semble fonctionner parfaitement, l'argument reste affiché dans Download Station jusqu'à ce que le téléchargement commence, et l'URL n'apparaît plus co

  • Salut à tous, j'ai un problème avec uptobox et download sation de mon DS1815+ en DSM à jour. Pour ma part les téléchargements se lancent bien avec le client 1.0.3, j'ai coché "téléchargement

Images postées

Posté(e)

Moralité ils sont revenus en arrière :lol:

Autant dans le temps je me serais penché dessus, voir au moins la modification, mais cette hébergeur ne m’intéresse plus :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour ! J’ai l’impression que mon message a été supprimé bref, ou doit-on placer ce fichier et quelle ligne doit-on modifier car je suis perdu ?

merci

Posté(e)
il y a 13 minutes, Gregoryen a dit :

Bonjour ! J’ai l’impression que mon message a été supprimé bref, ou doit-on placer ce fichier et quelle ligne doit-on modifier car je suis perdu ?

merci

Il n'as pas été supprimé , il est sur un autre fil  : 

 

Posté(e)

Même problème avec mon NAS en DSM 6 depuis hier j'ai testé avec la version 1.2, 1.3 et 1.4 rien à faire j'ai toujours Fichier(s) non trouvés.

Une solution ? Les liens marchent très bien en direct depuis le navigateur.

EDIT : Avec la version 1.0.3 ça marche à nouveau en effet merci :

 1.0.3 http://uptobox.com/s1grchgp1rl4

Modifié par Dark1947

Posté(e)

Bonjour,

Même pb mais même avec le 1.0.3 cela ne fonctionne plus.

C.

Posté(e)

hello,

ne fonctionne plus non plus chez moi

NAS DS710+

DSM 5.2-5967 Update 6

Download Station version 3.5-2985

host Uptobox 1.0.3 avec compte gratuit

j'ai testé avec les versions suivant du fichier host mais ne fonctionne pas non plus

désinstallation réinstallation, redémarrage etc... si quelqu'un a une petite idée je suis preneur

 

Posté(e)
  • Auteur

Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais depuis quelques mois c'est assez compliqué. Le code source est sur GitHub. Si quelqu'un sait coder en PHP je peux upgrader la version et le remettre ici. Sinon faut que je prenne un peu de temps. 

 

Edit :Je vais essayer de voir dans la semaine pour la partie premium. Pour la partie gratuite ça dependra de la complexité des changements

Modifié par warkx
Ajout

Posté(e)

Tu penses que c'es la regex définie dans la variable FILE_URL_REGEX  qui merdouille ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, warkx a dit :

Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais depuis quelques mois c'est assez compliqué. Le code source est sur GitHub. Si quelqu'un sait coder en PHP je peux upgrader la version et le remettre ici. Sinon faut que je prenne un peu de temps. 

 

Edit :Je vais essayer de voir dans la semaine pour la partie premium. Pour la partie gratuite ça dependra de la complexité des changements

J’avais un lien à dl, pour la partie prenium, c’est juste la récupération du lien qui merde ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est le regex, j'ai regardé vaguement hier et ce n'est plus les mêmes urls qui sont utilisés (URL "caché"). Pour le premium ça devrait être rapide à changer. 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si j'ai le temps je regarderai cet aprem.

A+

il y a une heure, warkx a dit :

Oui c'est le regex, j'ai regardé vaguement hier et ce n'est plus les mêmes urls qui sont utilisés (URL "caché"). Pour le premium ça devrait être rapide à changer. 

 

Posté(e)
  • Auteur

Mise à jour en 1.5 sortie disponible sur la 1ere page.

Pour la partie premium c'est OK.

Pour la gratuite ça semble OK aussi mais je peux plus tester, il faut attendre 2h x) Et dans 2h j'aurais pas le temps de test.

Posté(e)

Je viens de tester la nouvelle version 1.5

Sous compte premium avec téléchargement direct.
Seulement cela fait 10 minutes que le téléchargement reste bloqué...

 

Capture.PNG

Posté(e)
  • Auteur

Pour installer le module il faut supprimer l’ancien, mettre le nouveau et remettre les identifiants.

Parfois un reboot du NAS est necessaire.

 

Le lien mis sur la capture d'écran fonctionne bien sur ma 1.5. (DSM 6.1)

Posté(e)

J'ai bien supprimé l'ancienne version préalablement et j'ai bien remis mes identifiants.

Je vais toujours tenter le reboot du nas...

Le reboot a bien tout résolu, le script tourne comme une horloge !

Merci pour le travail et la réactivité ! :D

Posté(e)

Bonjour

 

test de la 1.5 en compte gratuit ou sans compte ne donne rien, en supprimant ou en remettant les identifiants et reboot du nas pas mieux

 

merci en tout cas

Posté(e)
Il y a 1 heure, warkx a dit :

Mise à jour en 1.5 sortie disponible sur la 1ere page.

Pour la partie premium c'est OK.

Super,  merci beaucoup pour ton travail :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Un grand merci, mais moi aussi malgré le reboot du nas le téléchargement ne se fait pas.

C.

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Synology DS716+II / DSM 6.1.5-15254 / Download Station 3.8.7-3490 / compte uptobox premium avec téléchargement direct off 

Avant reboot du NAS avec le nouveau 1.5 : le téléchargement se lance mais le nom du fichier est comment dire, étrange :) 

upto_1.5.JPG

Après reboot du NAS, même effet, le téléchargement se lance bien mais le nom du fichier contient toujours les mêmes rajouts.

En modifiant le téléchargement direct sur le compte uptobox, le téléchargement se lance avec le bon nom de fichier :D

Merci à vous !

Modifié par maaax78

Posté(e)

Il doit manquer un nettoyage du HTML ...

Modifié par toontoon

Posté(e)
  • Auteur

Le nom bizarre c'est le code HTML de la page. Quand tu es premium avec téléchargement direct de coché, la page retourne uniquement le lien. Quand c'est décoché, la page retourne du code HTML en plus. 

 

Je n'avait pas pensé à ce détail dans le code ^^ c'est un petit bug.

Posté(e)
il y a 6 minutes, warkx a dit :

Le nom bizarre c'est le code HTML de la page. Quand tu es premium avec téléchargement direct de coché, la page retourne uniquement le lien. Quand c'est décoché, la page retourne du code HTML en plus.

Merci pour l'info et rien de grave, tant que cela fonctionne en direct 

Posté(e)

Passage en 1.5 et les DL Prenium refonctionnent.

Merci

Je t'ai envoyé un petit don pour ton temps passé à mettre à jour ce plugin qui met très utile

EDIT: après plusieurs DL de MKV celui ci a un "?" a la fin de l'extension soit ".mkv?" rien de bien grave

Modifié par endrick

Posté(e)

Bonsoir,

Passage en 1.5 et plusieurs reboot mais malheureusement ne reconnait toujours pas mon compte comme premium.

J'ai essayé de recompiler le fichier host en forçant l'utilisation de "DownloadPremium" mais j'arrive pas à avoir un host fonctionnel.

Peut etre DSM 5.2 est une trop ancienne version ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.