Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un DS216j

J'utilise le module 1.6.3 également. Mais de mon côté, c'est le débit qui pose problème.

Si je télécharge le fichier via mon navigateur PC, je dl à 102 Mo/s (Je possède la Fibre).

Mais si je télécharge le même fichier via Download Station,sur mon NAS, je suis à 19,5 ,Mo/s...

Test effectué avec plusieurs fichiers sur UPTOBOX

J'ai fait des tests de débits sur le NAS et cela ne vient pas de là.

J'ai téléchargé un fichier hébergé chez OVH, via Download Station, et je suis à 55 Mo/s

Même si je ne peut pas télécharger à 100 Mo/s sur mon NAS (probablement à cause du CPU bas de gamme), habituellement je tourne toujours aux alentours de 50 voire 60 Mo/s.

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

Merci.

  • Réponses 804
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Mise à jour en 1.5 sortie disponible sur la 1ere page. Pour la partie premium c'est OK. Pour la gratuite ça semble OK aussi mais je peux plus tester, il faut attendre 2h x) Et dans 2h j'aura

  • Avec un peu de retard.... Bravo Deft ! Ta modif semble fonctionner parfaitement, l'argument reste affiché dans Download Station jusqu'à ce que le téléchargement commence, et l'URL n'apparaît plus co

  • Salut à tous, j'ai un problème avec uptobox et download sation de mon DS1815+ en DSM à jour. Pour ma part les téléchargements se lancent bien avec le client 1.0.3, j'ai coché "téléchargement

Images postées

Posté(e)

Bonjour,

à tite informatif, uptobox est maintenant full SSL forcé ainsi que uptostream

la DOC est disponible ici:  https://docs.uptobox.com/

On va ajouter bientôt les infos du compte (GET) et d'autres choses. 

 



 

 


 

Posté(e)

moi ca marche plus depuis ce matin

 

ah si ca marche mais faut ajouté un s a toute les adresses donc http en https

Posté(e)

Bonjour ,

je n arrive plus a me connecter sur uptobox premium.

il me dit   : Des erreurs ont été détectées:   

                      Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Le nom d utilisateur  et le mot de passe est bon.

Merci d avance

Posté(e)

Sniff depuis hier soir plus moyen de download avec le host 1.6.3
"compte premium requis...." évidement j'ai vérifié que tout était en ordre a ce niveau chez uptobox et a la vérification du compte sur le nas.
Quelqu'un peux nous faire une petite mise a jour... genre uptobox.host v1.6.4  please :biggrin:

Citation

Bonjour,

Voici une version qui gère les liens en http de uptobox

version 1.6.4 : https://uptobox.com/a6avdd420ztt

Warks le reprendra et l'adaptera comme il le souhaite.

Cela ne marche toujours pas, le download est en erreur

 

Posté(e)

Quelques jours de patience :), les fonctions manquantes dans l'API vont arriver et il sera très facile de dev autour de ça ;)

D'ici une semaine max normalement:

-> Fonction pour obtenir un lien de téléchargement

-> Fonction pour récupérer les informations utilisateurs (premium ou non..): login, email, point, date d'expiration du premium, securityLock, directdownload, ssl et token.

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Je me pencherais sur une V1.7 quand tout sera OK coté API. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, djboys a dit :

Bonjour,

Voici une version qui gère les liens en http de uptobox

version 1.6.4 : https://uptobox.com/a6avdd420ztt

Warks le reprendra et l'adaptera comme il le souhaite.

Merci pour ton aide, dans la requete CURL en premium il manquait l'autorisation du SSL. Je l'avais pas mis, c'est pour ça que ça marchait pas.

Je t'ai crédité dans le code vu que tu m'a aidé plusieurs fois.

La version 1.6.4 est dispo. Une fois les API sorties je verrait pour faire une version 1.7 ou 2.0 en fonction de ce que je vais devoir refaire.

PS: Merci aux personnes m'ayant offert une bière dernièrement ;)

Posté(e)
Il y a 14 heures, danasmoky a dit :

Sniff depuis hier soir plus moyen de download avec le host 1.6.3
"compte premium requis...." évidement j'ai vérifié que tout était en ordre a ce niveau chez uptobox et a la vérification du compte sur le nas.
Quelqu'un peux nous faire une petite mise a jour... genre uptobox.host v1.6.4  please :biggrin:

Cela ne marche toujours pas, le download est en erreur

 

 

est-ce-que l'option "Téléchargement sécurisé (SSL)" dans ton compte sur uptobox.com est bien activé?

Car chez moi l'erreur avec le host 1.6.4 venais de là.

Posté(e)
Le 22/04/2018 à 19:51, Stixen92 a dit :

Bonjour,

 

J'ai un DS216j

J'utilise le module 1.6.3 également. Mais de mon côté, c'est le débit qui pose problème.

Si je télécharge le fichier via mon navigateur PC, je dl à 102 Mo/s (Je possède la Fibre).

Mais si je télécharge le même fichier via Download Station,sur mon NAS, je suis à 19,5 ,Mo/s...

Test effectué avec plusieurs fichiers sur UPTOBOX

J'ai fait des tests de débits sur le NAS et cela ne vient pas de là.

J'ai téléchargé un fichier hébergé chez OVH, via Download Station, et je suis à 55 Mo/s

Même si je ne peut pas télécharger à 100 Mo/s sur mon NAS (probablement à cause du CPU bas de gamme), habituellement je tourne toujours aux alentours de 50 voire 60 Mo/s.

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

Merci.

Bonjour,

 

Personne pour m'aider concernant cette histoire de différence de débit?

Posté(e)
  • Auteur

Mon module gère pas le téléchargent, je donne un lien qui NAS. C'est un soucis de download station sûrement

Posté(e)

La 1.6.4 ne fait rien de mon coté... Sur le nas ca rejette username et password.

Posté(e)

Bonjour,

De mon côté avec le fichier 1.6.4 les téléchargements restent en attente depuis Download Station et dans le paramétrage de mon compte premium il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect

 

Modifié par caudubert

Posté(e)
Il y a 7 heures, zazou2801 a dit :

 

est-ce-que l'option "Téléchargement sécurisé (SSL)" dans ton compte sur uptobox.com est bien activé?

Car chez moi l'erreur avec le host 1.6.4 venais de là.

Yep j'ai vérifié

Merci aux personnes qui développent si vite les maj, la version 1.6.4 marche ! :cool:
Thx very muche :biggrin:

Posté(e)

Pareil pour moi cela bloque dans dl et  il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect.... Danasmoky tu peux nous dire ce que tu as fait pour que cela fonctionne chez toi  ? 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Guillaume Bernard a dit :

Pareil pour moi cela bloque dans dl et  il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect.... Danasmoky tu peux nous dire ce que tu as fait pour que cela fonctionne chez toi  ? 

Bonjour, avez vous essayé ce qui est marqué en début de topic ?

(supprimer le fichier host, désactiver download station, redémarrer le nas etc...)

chez moi avec ces options sur le compte uptobox ça fonctionne:

 

7B7E87B1-713D-4C30-B5F5-C3B9958FB319.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Pour vos comptes qui ne marche pas il faut vous déconnecter de uptobox et vous reconnecter sur le pc. Uptobox à un système de capcha pour l'authentification au bout d'un certain nombre de fois

Posté(e)

Et bien dit donc... cela reste dans les habitude de uptobox de faire des modifications avant même de prévoir  l’update des plugins :mrgreen:

Si on 1fichier et consort... aucun soucis depuis... bah je m’en rappel plus à vrais dire :lol:

Posté(e)

Bonjour 😉

Chez moi ça ne fonctionne pas...

J'ai essayé vos solutions mais ça ne marche pas 😢

J'ai un DS-3612xs et host 1.6.4

Posté(e)
Il y a 16 heures, Einsteinium a dit :

Et bien dit donc... cela reste dans les habitude de uptobox de faire des modifications avant même de prévoir  l’update des plugins :mrgreen:

Si on 1fichier et consort... aucun soucis depuis... bah je m’en rappel plus à vrais dire :lol:

l'api arrive, modifications annoncées ici même ;). On arrête le troll, merci :).

Modifié par starouille

Posté(e)

Hello tout le monde,

Passage en 1.6.4 sur mon DS413, 1er fois rien ne fonctionne.

Voici ce que j'ai fait pour que cela fonctionne :

  1. Arret puis Désinstallation de DOWNLOAD STATION sur mon NAS (penser à cocher quand il vous demande si vous voulez le supprimer de la base ...)
  2. Reboot de mon NAS
  3. Installation à nouveau de DOWNLOAD STATION
  4. Ajout du fichier HOST dans l'application DOWNLOAD STATION
  5. Test avec un url UPTOBOX tout fonctionne de nouveau

:cool: Encore un grand merci à WARKX pour le développement de ce petit plugin !!!!! :cool:

 

Posté(e)

Bonjour

DS411+,  host 1.6.4, compte gratuit.
Ca ne fonctionne pas pour moi pourtant mon compte est bien actif.

J'ai desinstallé le package 2 fois rien n'a faire, quand je clique sur vérifier compte ca ne fonctionne pas j'ai le message d'erreur compte incorrecte

Et bien ce matin sans rien faire ca fonctionne !!!!!

 

Modifié par zulot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.