Aller au contenu

[Résolu]Fichier Host Uptobox / Host File Uptobox

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fait une mise à jour du fichier host. Lorsqu'un mauvais lien est entré quand on est premium, le module ne télcharge plus de fichier 404 mais indique "fichier non trouvé".

Le module scanne la page totalement en anglais au lieu de lire le temps d'attente en français.(pour les gratuit)

Lien disponible en 1ere page. version : 1.0.2

  • 4 semaines après...
  • Réponses 804
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Mise à jour en 1.5 sortie disponible sur la 1ere page. Pour la partie premium c'est OK. Pour la gratuite ça semble OK aussi mais je peux plus tester, il faut attendre 2h x) Et dans 2h j'aura

  • Avec un peu de retard.... Bravo Deft ! Ta modif semble fonctionner parfaitement, l'argument reste affiché dans Download Station jusqu'à ce que le téléchargement commence, et l'URL n'apparaît plus co

  • Salut à tous, j'ai un problème avec uptobox et download sation de mon DS1815+ en DSM à jour. Pour ma part les téléchargements se lancent bien avec le client 1.0.3, j'ai coché "téléchargement

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Loubet voulais dire que le temps d'attente marche pas.

J'espère que syno vont fixer le bug du temps d'attente car c'est très embettant

Modifié par warkx

Posté(e)

Si tu passe par prenium, prends ma version, fonctionnel :

Merci a toi , mais c'est en gratuit.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Cela ne fonctionne plus... temporaire ou ça nécessite une nouvelle version ?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire un test en gratuit et payant et ça marche toujours. Essaie de redemarrer ton NAS. Il y a eu une maj sur download station et parfois les modules bugs s'il y a pas de redemarrage.

Posté(e)

j'ai redémarré mais non ça ne télécharge pas.

j'ai un compte premium et il me récupère la page html du fichier au lieu de lancer le dl

ça marchait bien avant la maj de download station cette semaine :/

Posté(e)

le contenu du fichier html télécharger indique que je ne suis pas connecté, et dans download station quand je vérifie le compte dans la config uptobox ça me dit bien compte premium

si ça peut aider :)

Posté(e)
  • Auteur

le contenu du fichier html télécharger indique que je ne suis pas connecté, et dans download station quand je vérifie le compte dans la config uptobox ça me dit bien compte premium

si ça peut aider :)

tu peux désinstaller download sstation, redémarrer et réinstaller ? Un cookie doit rester bloquer.

Posté(e)

erf.. j'ai des modules de dl et BT que j'ai plus ailleurs... je trouve pas de moyen de faire une sauvegarde pour réinstaller apres.. m'emerde un peu de désinstaller si ça pert tout :/

Posté(e)

je viens de voir que tu as aussi fait un host pour 1fichier, je passe dessus en attendant, je reviendrai sur uptobox plus tard

merci pour tout !

Posté(e)

va savoir pourquoi, aujourd'hui ça refonctionne pour uptobox... :)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

[Copie d'un message que j'ai posté sur un autre thread)

Je me permets de relancer le sujet car depuis les dernières évolutions du DSM (ou de Download Station) mes téléchargements uptobox ont ralenti. Voici mes tests :

Quelque soit le nombre de fichiers que je télécharge sur uptobox (premium et en testant les différents .host) en parallèle avec Download Station, ma bande passante totale utilisée reste constante entre 2.8 et 3 Mo/s au total. Si je télécharge des fichiers sur d'autre hébergeurs (ex : distribution linux) ma bande passante utilisée monte à 8 Mo/s donc aucun souci de bridage du NAS.

Si j'utilise Chrome et que je télécharge des fichiers depuis uptobox (uniquement) je peux télécharger simultanément ces fichiers pour une bande passante totale de 8 Mo/s donc pas de problème de débit côté Uptobox.

CONCLUSION : Seul le cas Synology Download Station + fichiers depuis Uptobox implique d'être plafonné. Qu'est ce qui peut en être la cause? Le .host? Le User Agent du DSM?

 

J'ai tenté une ligne incluant le User_Agent de mon navigateur du type: 

define('DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT', "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.132 Safari/537.36");

dans le php avant de refaire le package du .host mais aucun changement
 

Si un de vous a une idée.

Posté(e)
  • Auteur

[Copie d'un message que j'ai posté sur un autre thread)

Je me permets de relancer le sujet car depuis les dernières évolutions du DSM (ou de Download Station) mes téléchargements uptobox ont ralenti. Voici mes tests :

Quelque soit le nombre de fichiers que je télécharge sur uptobox (premium et en testant les différents .host) en parallèle avec Download Station, ma bande passante totale utilisée reste constante entre 2.8 et 3 Mo/s au total. Si je télécharge des fichiers sur d'autre hébergeurs (ex : distribution linux) ma bande passante utilisée monte à 8 Mo/s donc aucun souci de bridage du NAS.

Si j'utilise Chrome et que je télécharge des fichiers depuis uptobox (uniquement) je peux télécharger simultanément ces fichiers pour une bande passante totale de 8 Mo/s donc pas de problème de débit côté Uptobox.

CONCLUSION : Seul le cas Synology Download Station + fichiers depuis Uptobox implique d'être plafonné. Qu'est ce qui peut en être la cause? Le .host? Le User Agent du DSM?

 

J'ai tenté une ligne incluant le User_Agent de mon navigateur du type: 

define('DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT', "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.132 Safari/537.36");

dans le php avant de refaire le package du .host mais aucun changement
 

Si un de vous a une idée.

Tu peux faire un autre test,

Va dans download station et desactive tous les fichiers hosts sauf mon dernier sur uptbox et reessaye.

Si ça marche pas, désactive le miens pour que tu n'ai plus aucun fichier host activé.

Ensiote telecharge un fichier depuis uptobox dans Chrome et fait CTRL + J pour avoir la liste des telechargements. Dans cette liste tu auras le fichier que tu es en train de telecharger, fait clic droit sur le lien et "copier l'adresse du lien"

Clique sur annuler. Va dans download station et colle ce lien.

Regarde à quelle vitesse ça télécharge.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Suite à la mise à jour du site réalisée ce matin, les API (fichiers .host) sont devenues incompatibles !

Il est donc nécessaire de créer une nouvelle version. Je n'ai malheureusement pas les compétences requises :-(

Qui se sent motivé ? 

Merci d'avance. 

Posté(e)

Quel est ton fichier host ? quel version de DSM ?

Peu tu partager ton host ?

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme. Depuis ce matin, j'ai également un souci.

Je suis sur DS115J avec DSM 5.2 5592 UPDATE 2

 

Modifié par gafkhubbe37

Posté(e)

c'est le 1.0.2, je vais voir pour le recup , DS215J avec DSM 5.2-5592 Update 2

EDIT :

Gloopss, ça fonctionne plus alors que ça marché encore quand j'ai posté le message il y a une heure 

UP,  MAJ a faire du coup :mellow:

Modifié par Bluma

Posté(e)

Toute la partie login a était modifier, donc tous les host sont OUT, j'ai contacté le support, demandant les modifications directement faites... Mais bon il sont vachement sympa... Bref pas la possibilité d'afficher la source pour le moment de leur site pour voir les changements, et puis au vue des réponses de uptobox, je termine mon prenium et je pars chez la concurrence.

Posté(e)
  • Auteur

Je vais regarder la semaine prochaine pour voir si je peux mettre à jour le fichier.

Posté(e)

Cool. Merci warkx.

En attendant, je vais utiliser la concurrence. Mais je prefere quand meme uptobox.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.