canard5 Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, Je me pose la question suivante : à force de mises à jour DSM et d'évolutions des applications, est-ce que nos Syno ne vont pas se retrouver "à genoux" ? J'ai un 213j et depuis quelques MAJ, le CPU monte à 99% de plus en plus fréquemment. Jusqu'où peut-on aller ? C'est juste pour avoir vos avis. Merci. 0 Citer
nas78000 Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonsoir, Depuis la mise à jour 5.1-5004 ce week-end, mon NAS mouline et CPU à 99% ! J'ai un service SYNORELAYD qui monte à 90% du processeur. Est-ce que quelqu'un saurait à quoi il sert, et est-ce possible de le "tuer" s'il ne sert à rien. Merci 0 Citer
Beber75 Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 Si on stoppe Quickconnect cà arrete synorelayd . J'en sais pas plus ... 0 Citer
Didier_Csu Posté(e) le 15 décembre 2014 Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai un DS214 et j'ai appliqué la dernière mise à jour. Mise à part la première connexion à Cloud Station qui a été longue (ré-indexation?), je n'ai pas constaté de charge CPU anormale. Celle-ci est en moyenne de de 4% avec des pointes à 22% hors charge particulière type Anti-Virus. En revanche, la charge RAM est passée de 37% à 42 % en moyenne. 0 Citer
Messages recommandés