Aller au contenu

Sickbeard + Maj


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de poser une question qui revient sans cesse mais dont je ne trouve pas la solution dans les autres posts. (sauf erreur de ma part)

En effet, depuis maintenant facile 6 mois, j'ai un soucis de MAJ avec Sickbeard, j'ai le message : Unable to find your git executable - either delete your .git folder and run from source OR set git_path in your config.ini to enable updates.

J'ai deja modifié le fichier sans resultat et j'ai également re installé à plusieurs reprise sickbeard (d'ailleurs pour continuer à le faire fonctionner, des qu'il y a un soucis, je le re install).

Lorsque je le re install, je n'ai plus le message d'erreur mais des que je remet mes fichiers de sauvegarde (cache.db, config.ini et sickbeard.db), hop ce message revient et impossible de faire des MAJ.

Je pense serieusement que l'un de mes fichiers est corrompu mais j'ai tellement de series et de parametres que j'ai pas le courage de tout refaire.

Mes questions sont les suivantes : quel fichier genere cet erreur ? et en editant le fichier concerné, quel parametre dois je modifier qui pourait corrigé mon problème ?

Merci à tous.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.