tioker Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Voilà mon histoire. 1/ Compte Hubic standard J'ai un compte Hubic 25GO. Jusqu'à présent j'utilisais l'interface hubiC (hubic v2.0.2.124 - icônes cachées) pour le voir dans les navigateurs des PCs que j'utilisais (maison, boulot, portable nomade). Sur mes PC Windows, la synchronisation entre OVH et mon disque C:UsersxxxxxhubiC se faisait bien. 2/ La version DSM 5.1 arrive, Donc je configure Cloud Sync et je laisse synchroniser. Jusque là tout va bien. Et je m'aperçois que mes fichiers synchronisés entre mon NAS et hubiC sont bien sur les deux endroits. 3/ oui mais En fait, il me semble qu'ils sont sur plein d'endroits: Mon NAS bien sûr OVH par hubiC aussi mais sur mon disque C:UsersxxxxxhubiC Voir même sur mes disques C:UsersxxxxxhubiC (un par PC) 4/ Ma question Mon raisonnement est-il bon ? Tant de duplications, est-ce bien raisonnable ? En appliquant "Cloud Sync", n'y a-t-il pas une modification de ma/notre politique de cloud à appliquer ? Merci de m'éclairer.
gaetan.cambier Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Cloud sync et hubic, c'est un service de synchronisation donc c'est plutôt logique sue ce soit dupliqué
Einsteinium Posté(e) le 22 novembre 2014 Posté(e) le 22 novembre 2014 C'est la tout l'intérêt du cloud... Avoir les même données syncroniser sur tous ses appareils ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.