Aller au contenu

Version : 5.1-5004 Update 1


bolcho

Messages recommandés

Bonjour,

Ce midi j'ai effectué la mise à jour de mon DS414 avec l'update 2, et depuis le NAS n'est plus reconnu sur le réseau windows.

J'ai redemarré le NAS plusieurs fois, mon routeur, mon pc, j'ai même réinstallé un certificat sur mon pc (je sais pas si ça aide), désactiver et réactiver le partage SMB, mais rien n'y fait.

J'ai testé, je peux me connecter via windows en tapant "adresse_ip_du_nas". C'est l'alternative car le nom du NAS n'est pas reconnu sur le réseau.

Le seul changement a été d'installer cet update... Avez-vous une idée de ce que l'update a pu modifier ? Peut-on revenir en arrière (en update 1) ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Est-ce que tu utilises le NAS comme serveur DNS dans ton réseau ?

Il me semble qu'après la mise à jour, la mise à jour du paquet DNS m'a été demandée.

L'autre truc que je regarderai, c'est dans le panneau de configuration, Service de Fichiers, Service de fichiers Windows, bouton Paramètres avancés, les paramètres "local master browser" et WINS (si tu en as un)

Richard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ayant un ds213+ j'ai lançé la màj update 2 mais la vérification du fichier se bloque à l'écran à 56% puis plus rien. Si juste après j'essaie de me reconnecter au syno, certains aspects sont fonctionnels mais pas d'autres. Et au niveau de la mise à jour le syno me dit que le système est occupé. Qq'un d'autre a fait façe à se problème? déjà des réponses du support synology ? (un update 3 peut-être?)

Merci

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que tu utilises le NAS comme serveur DNS dans ton réseau ?

Il me semble qu'après la mise à jour, la mise à jour du paquet DNS m'a été demandée.

L'autre truc que je regarderai, c'est dans le panneau de configuration, Service de Fichiers, Service de fichiers Windows, bouton Paramètres avancés, les paramètres "local master browser" et WINS (si tu en as un)

Richard.

Bonjour,

Non je ne m'en sers pas comme serveur DNS.

Je n'ai pas de WINS, et j'ai désativé/activé "local master browser" sans effet :/

Merci de ton aide. Je commence à croire que je suis bon pour attendre une nouvelle MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le jour où est installé l'update 1, j'ai au moins 5 à 10 lignes par jour dans les log m'indiquant "Local UPS was Plugged In".

Je n'avais jamais eu cela avant.

L'update 2 n'a rien résolu.

Mon onduleur va bien ...

Quelqu'un a-t-il la même chose ?

Onduleur branche en direct ? Moi j'avais ce problème quand l'alim de mon hub avait lâché, chaque branchement sur le hub me fessait éjecté l'ensemble avant de tout remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du support :

Per our developer's investigation, it is coming with network interface changed, which link up/down and IP changed, so cause UPS service restart. We think it is a normal behavior and not affect UPS usage.


We think this is because of VPN connection (connect/disconnect).

Could you help to check this issue with/without VPN connection?

Je ne vois pas le rapport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le jour où est installé l'update 1, j'ai au moins 5 à 10 lignes par jour dans les log m'indiquant "Local UPS was Plugged In".

Je n'avais jamais eu cela avant.

L'update 2 n'a rien résolu.

Mon onduleur va bien ...

Quelqu'un a-t-il la même chose ?

Bonjour,

J'ai le même message aussi (c'est d'ailleurs ce post qui m'a fait me réinscrire).

Et le mode UPS server est désactivé aussi, donc la réponse du SAV Synology me surprend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.