Aller au contenu

Assez De Ram Pour Le Firmware 0590 ?


Messages recommandés

Hello,

J'ai fait plusieurs essais de firmware avec mon Ds107e, et suis surpris de voir comment la quantité de mémoire libre est faible avec le firm 0590 (info retournée par TOP en telnet).

Je me pose la question si les 32M du Ds107e sont suffisants pour ce nouveau firmware, et si le syno ne va pas passer son temps à swapper sur le disque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai fait plusieurs essais de firmware avec mon Ds107e, et suis surpris de voir comment la quantité de mémoire libre est faible avec le firm 0590 (info retournée par TOP en telnet).

Je me pose la question si les 32M du Ds107e sont suffisants pour ce nouveau firmware, et si le syno ne va pas passer son temps à swapper sur le disque?

Bonjour,

Bien sur, aucun probleme a ce niveau.

Pour le peu de memoire dispo sur la commande TOP c'est normal car le linux utilise la mémoire comme cache et la libére à la demande des applicatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.