Jerem_LV Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum J'ai un petit soucis concernant Surveillance Station. De mon travail, je me connecte au Syno via quickconnect, j'essai ensuite d'ouvrir Surveillance Station et je reçois le message ci-dessous. J'arrive par contre à y accéder via l'application DS Cam et en local sans soucis. J'ai testé sous Chrome et IE et le problème est le même. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Copie de ma réponse sur la shoutbox: je n'utilise pas quickconnect, mais il me semble qu'en mettant un alias pour Surveillance Station dans le portail des applications (cam par défaut), vous devriez pouvoir y accéder de l'extérieur par http://quickconnect.to/votreIDquickonnect/cam/ 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci Mic, L'alias ne fonctionne pas Comme montré dans le screen, j'arrive accéder à l'interface Surveillance Station mais j'ai une erreur directement après. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Est-ce que vous avez au moins un alias et avez vous essayé avec le lien donné dans le portail des applications ? 0 Citer
Jerem_LV Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui l'alias était activé pour Surveillance Station et je viens de trouver, Il fallait cocher les ports HTTP et HTTPS dans les règles d'Alias et désactiver "rediriger depuis http://synoXXX...." Merci à toi Mic, j'aurai jamais trouvé sans ton aide 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.