Zig0o Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Depuis hier soir et sans raison ni intervention de ma part, mon DS414 se réinitialise tout seul. A la première réinitialisation, je me suis dis que c'était sans doute une erreur de mise à jour, j'ai réinstaller DSM et tout reconfigurer. Ouf mes données son conservées ! Mais 1 ou 2 heures plus tard rebelote. J'ai tout démonté, nettoyé, refais les branchements, testé l'onduleur et les disques durs, puis de nouveau installé DSM... Mais là encore re plantage. Je désespère. J'ai pas mal de film dessus ainsi que mon système de surveillance, c'est donc plutôt embêtant. Et ça risque d'être compliqué de faire une sauvegarde de tout ça sur mon PC... Un screen du message d'erreur : Ma config : 3 disque seagate (10 mois) de 3 To en RAID 5 synology Merci de votre aide Modifié le 10 décembre 2014 par Zig0o 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Caractéristique du syndrome du switch rebelle sur les 414. C'est le switch reset qui a un soucis sur cette série. Ce problème est clairement identifié chez Synology. Les contacter en décrivant votre problème. Ils procèderont sûrement à l'échange de votre NAS. 0 Citer
domlas Posté(e) le 10 décembre 2014 Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui c'est un cas plusieurs fois exposé. Il y a aussi des problèmes de boitier alimentation précisément sur les 414 je crois. Vu les signes ce pourrait être le résultat de coupures fugitives de bloc alim et seraient des signes avant-coureurs d'une panne définitive de l'alim. Mais à mon avis le problème du reset serait en premère ligne. Ca mérite un ticket sur le support de synology. 0 Citer
Zig0o Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2014 Ok merci pour votre réponse, je vais voir avec eux. 0 Citer
jul22 Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, As tu eu une réponse? Il m'arrive la même chose. Merci d'avance 0 Citer
barosmota Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Bonjour, Comment avez-vous résolu le problème. Il m'arrive la même chose. Je vous remercie. Modifié le 21 février 2015 par barosmota 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.