k750 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour, J'essai vain d'installé Roundcube Webmail mais comme je m'y connais absolument en rien je bute Je l'avais deja installer mais comme ca marchais pas je l'ai virer. Maintenant j'ai ce message d'erreur est "MySQL user roundcube already exists", Est-ce qu'il existe un tuto sur l'installation de Roundcube Webmail ? Un tuto simple mais bien expliqué en détail Je possede un nom de domaine chez OVH Par avance merci Claude 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir, Pourquoi ne pas installer Mail Station qui a les mêmes fonctionnalités et qui est intégré au DSM plutôt que choisir Roundcube webmail. Ce choix était vrai l'année dernière car Mail Station n'avait pas les fonctionnalités de récupération des boites externes en POP3 mais la nouvelle version de Mail Station l'intègre à présent. Thierry 0 Citer
k750 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Bonjour Thierry et a tous, Avec Roundcube Webmail on peu parait-il envoyer des emails. Une autre bizarrerie, j’ai installé Mail Station, quant je clique sur l’icône Mail Station je vois Mail Station avec a son coté son logo Claude Modifié le 13 décembre 2014 par k750 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 13 décembre 2014 Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Mail station est un client de messagerie a part entière et il peut envoyer des mail. En fait mail station est une version de roundcube packagée pour dsm. Je n'ai pas compris ce qu'était votre bizarrerie ! Modifié le 13 décembre 2014 par Thierry94 0 Citer
k750 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2014 Je n'ai pas compris ce qu'était votre bizarrerie ! Ma bizarrerie est que quant je clic sur Mail Station je vois roundcube Je cherche un lien pour savoir comment le configurer Est-ce possible de faire passer mes mail via mon nom de domaine, si oui comment ? Claude 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 14 décembre 2014 Posté(e) le 14 décembre 2014 Une petite recherche avec Mail serveur ou Mail station et vous trouverez plein d'informations sur le paramétrage 0 Citer
josecarreira Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 J'avais réussie a configurer mail station mais depuis 2 jours je peux recevoir mais plus envoyer. Avez-vous eu le même problème récemment ? merci d'avance. 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 25 décembre 2014 Posté(e) le 25 décembre 2014 Bonjour, Passez vous par le relay SMTP ou non ? Thierry 0 Citer
Messages recommandés