Gunth Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, Je viens de m’apercevoir que a chaque redémarrage de mon synology ma config de réception des logs ( BSD format ) se désactivait. Est ce que je suis le seul ou bien c'est un bug général ? Je suis sur un DS 412+ (DSM 5.1-5021) Merci 0 Citer
Vierxa Posté(e) le 31 décembre 2014 Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour, Je viens de m’apercevoir que a chaque redémarrage de mon synology ma config de réception des logs ( BSD format ) se désactivait. Est ce que je suis le seul ou bien c'est un bug général ? Je suis sur un DS 412+ (DSM 5.1-5021) Merci Bonjour, Je n'ai pas ce problème mais plein d'autres avec le centre des journaux : - remonté des logs avec un mauvais host - impossibilité de faire des recherches sur un nom d'hôte spécifique -... J'ai contacté le support qui m'a indiqué être au courant des différents bug et qu'ils travaillent à la correction pour une prochaine mise à jour. 0 Citer
Messages recommandés