Lao-tseu Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 J ai pas tout compris par contre tu as reussi a faire ce que j ai echou 0 Citer
Bobbinz Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Le Nas ne propose que 4 choix pour le dyndns. Dans le cas ou l'h 0 Citer
teal_cfr Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) bonjour, je possède un 101G+ et j'essaye d'obtenir un client dyndns, après avoir lu ce sujet j'ai essayé de mettre en place addns met je n'est pas perl sur mon nas donc je n'est pas cherché plus loin, car en parcourent les dossier de etc/ je suis tombé sur ddns.conf qui semble bien être le fichier de configuration d'un client dyndns. es ce que vous avez connaissance de ce client ? si oui comment l'utiliser ..... merci edit : je viens de paramétrer ce fichier sans rien faire d'autre et il semble que mon compte se soit mis à jour, mais je doute que cette action se reproduise seul et régulièrment.... Modifié le 21 novembre 2009 par teal_cfr 0 Citer
teal_cfr Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 comment es ce que je peux forcer la mise a jour ddns avec intervalle plus court ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 décembre 2009 Posté(e) le 6 décembre 2009 As tu fait une recherche sur le forum ? ce sujet a 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 [quote name='teal_cfr' date='11 d 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Normalement l'utilitaire du Syno Ezinternet ne mets 0 Citer
teal_cfr Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 et bien si je dit sa c'est par ce que mon ddns n'est pas mis 0 Citer
teal_cfr Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Je pense qu'une solution a mon problème pourrait-être l'insertion de dyndnsupload.sh dans la table cron mais quand je veux l'editer avec la commande cron -e sa ne fonctionne pas et j'ai lu qu'il ne fallait pas utiliser vi pour editer /etc/crontab alors que faire ? pour editer ma table cron je pense insérer une ligne du type : */1 * * * * root bin/dyndnsupload.sh qu'en pensez vous ? edit : après une courte analyse de : etc/synoinfo.conf je m'aperçoi des lignes suivantes : ddns_update="no" ddns_select="" je pense que mon problème viens de la. je suppose que la valeur de la première ligne devrait-etre "yes" mais la seconde ? et doit-je modifier ce fichier(via vi) et rebooter ou il y a une autre manipulation ? Modifié le 12 décembre 2009 par teal_cfr 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour je suis dans le meme cas jai 3 dyndns mais je peux synchroniser quavec mon NAS et ma box orange ce qui fait que jai un dyndns qui peut pas se faire... jai essayer de regarder la solution du addns mais je pense quil nest plus fonctionnel car il essaye de se connecter a ladresse suivante members.dyndns.org ce qui renvoie une page 404... si quelquun pouvait aider a r 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 un tit up on sait jamais ^^ 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote name='phi' date='27 d 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon jai mis le script en place ainsi que le cron le fichier syno_dyndns.log est bien cr 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 N'oublie pas de mettre une "tabulation" entre les diff 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui jai bien fait attention de mettre des tabs comme indiqué dans le tuto le symbole > est bien entouré despace ? */10 [tab] * [tab] * [tab] * [tab] * [tab] root [tab] /root/syno_dyndns.sh [espace] > [espace] /var/log/syno_dyndns.log je viens de voir que dans le script synno_dyndns.sh a chauqe fin de ligne ya un ^M qui sest rajouté ca serait pas ca le bug ? en attendant je vais retaper le script voir si ca va mieux 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui ca vient du fait que tu as du 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 cest ce que je viens de faire 0 Citer
Nasty Shade Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 arf bon jheberge ca sur mon FREE http://nastyshade.free.fr/images/NAS/ 0 Citer
Messages recommandés