tiamat71 Posté(e) le 22 décembre 2014 Posté(e) le 22 décembre 2014 bonjour, je vous explique mon probleme ... j'ai un DS415 play qui est capable de faire du transcoding. mes équipement vidéos à la maison non pas besoin du transcoding, les mkv passent sans rien avoir à faire (dts, ac3, etc ..) sur des tv samsung ou freebox. je souhaiterai activer le transcoding quand meme pour lire à distance ou sur les tablettes mes videos, mais voila dès que je l'active, j'ai l'impression que c'est actif memem pour mes tv ou freebox, alors que ces équipements n'en non pas besoin ! j'ai vu qu'il y avait des imcompatibilité avec les pistes DTS, j'ai donc ajouter un package pour ca, mais là autre probleme, lors de la lecture du films, au bout de 5 ou 10 secondes le films s'arrete bref ... l'upnp fonctionne bien quand on ne fait pas de transcoding .... avez vous une solution pour moi ? Merci Tiam 0 Citer
pews Posté(e) le 22 décembre 2014 Posté(e) le 22 décembre 2014 J'ai cru comprendre que le transcoding marche qu'avec l'application DS VIDEO. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 décembre 2014 Posté(e) le 22 décembre 2014 [...], j'ai l'impression que c'est actif memem pour mes tv ou freebox, alors que ces équipements n'en non pas besoin ! C'est juste une impression ou tu l'as réellement constaté ? (processus ffmpeg ?) 0 Citer
tiamat71 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2014 juste une impression ... le temps d'attente depuis mon equipement dlna est beaucoup plus long lors de la mise en route ... sans transcoding c'est pratiquement instantané .. 0 Citer
Vinky Posté(e) le 22 décembre 2014 Posté(e) le 22 décembre 2014 Comment lis tu t'es fichiers ? Via le navigateur de ta Tv, l'application de vidéo ou autre ? Le transcodage ne se fait que lorsque l'on utilise de vidéo normalement. 0 Citer
tiamat71 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2014 je lis sur la freebox ou la tv via l'upnp sans appli je viens d'activer le transcoding dans serveur multimedia et lancer un film depuis la freebox sur le nas et dans le moniteur de ressource je vois bien ffmpeg qui tourne le film a d'ailleurs ete plus long à se lancer 0 Citer
tiamat71 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2014 ok en fait j'ai compris ... je ne dois pas activer le transcoding sur le serveur multimédia, mais seulement dans video station, et là ça fonctionne 0 Citer
Messages recommandés