Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise la version 5.0.4493 de DSM sur un ds-1512+.

Depuis quelques temps (au moins 1 mois), l'interface web est en vrac.

Je m'explique, je peux me logger sans problème sur le diskstation mais ensuite dans l'interface de gestion rien ne marche (enfin pas grand chose).

Les barres du widget cpu/ram sont remplies à moitié mais elle indique 0%.

Si je veux accéder aux utilisateurs il m'indique : Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez.

Les partages ne s'affichent pas...

Par contre, tout fonctionne très bien... C'est juste que je ne peux pas modifier les réglages.

Je me doute bien qu'il faudrait le redémarrer. Mais d'une part j'hésite car si les paramètres sautent vraiment, je suis mal. Et d'autre part, y'a un peu 50 personnes de connectés dessus en ce moment. (c'est les vacances :-) )

Bref si quelqu'un a une idée d'un service qui pourrait être crampé et qu'il faudrait relancer.

Je vous remercie par avance

Modifié par laurentpetit

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse.

J'ai vidé le cache du navigateur, j'ai même testé sous plusieurs navigateurs.

Ma priorité n'est pas la mise à jour mais plutôt l'accès aux paramètres.

Posté(e)

Je propose de mettre à jour car ça peut résoudre ton problème.

Ça ne t'oblige pas à mettre à jour vers la dernière version du DSM 5.1, tu peux très bien utiliser la version mineure suivante (5.0-4528).

Posté(e)
  • Auteur

J'entends bien, mais si je fais une mise à jour, le nas va redémarrer.

J'essayais de trouver une solution sans redémarrage.

Posté(e)

As-tu récemment installé un antivirus du style Avast ?

J'ai eu le soucis au boulot, certains outils clients ne s'affichaient qu'à moitié suite à l'installation d'Avast et surtout du module Avast pour Browser.

Tu le désactive dans le gestionnaire de modules complémentaires, tu fermes ton Browser et tu re test.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.